communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Environnement
> Anti-moustique : les éloigner oui, les tuer non !

Anti-moustique : les éloigner oui, les tuer non !

31764

L’été est encore loin, mais il n’est pas trop tôt pour penser déjà à se prémunir contre les moustiques qui gâchent parfois nos meilleurs moments de détente. D’ici quelques mois, votre anti-moustique habituel sera sollicité pour chasser ces petits insectes importuns, mais vous pouvez aussi faire un geste pour l’environnement en choisissant un anti-moustique qui ne soit ni destructeur pour eux, ni polluant pour l’environnement.

Anti-moustique Moust : tout est dans le bracelet

Le bracelet anti-moustique Moust est sans doute la meilleure réponse à la question suivante : comment se prémunir des moustiques sans leur faire de mal et en ne nuisant pas à l’environnement ? Le bracelet anti-moustique Moust,100% naturel et garanti sans le moindre pesticide a été approuvé par l'agence de protection de la Santé. Doté d’un anti-moustique naturel, la citronnelle, le bracelet anti-moustique Moust est entièrement recyclable. Réglable autour du poignet ou de la cheville de chaque membre de la famille, il vous accompagne et éloigne les moustiques grâce à son composé naturel à base de citronnelle. Mais comment cela fonctionne-t-il et pourquoi les moustiques s’acharnent-ils sur notre épiderme ?

Répulsif anti-moustique et leçon de chose

Le moustique n’est ni plus ni moins attiré par notre odeur corporelle. Il peut la sentir à plusieurs mètres de distance et savoir que l’heure du déjeuner n’est pas loin ! C’est en fait la femelle moustique qui insère sa trompe sous notre peau afin d’en recueillir un breuvage indispensable à la survie de ses oeufs, notre sang. La citronnelle, entre autres produits anti-moustique répulsif camoufle notre odeur humaine et de ce fait, nous rend invisible pour le radar du moustique.

Découvrez le bracelet anti-moustique sur le site Moust.fr et faites provisions d’anti-moustique pour l’été prochain !

Moust.fr