communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Entreprises
> Annelolotte remporte le prix Trofémina Bien-Etre

Annelolotte remporte le prix Trofémina Bien-Etre

2458



Annelolotte remporte le prix Trofémina Bien-Etre

A l'issue de cette compétition, Annelolotte remporte une semaine de vacances obligatoires bien méritées au soleil à l'île Maurice, et par dessus tout obtient la reconnaissance de son activité. La société avance, les mœurs évoluent, un nouveau pas est franchi, les femmes peuvent continuer leur ascension vers l'indépendance et l'épanouissement sexuel, sans tabou. La grande lauréate de ce concours n'est autre que la PDG d'ENDEMOL France, Virginie Calmels, également gagnante de la catégorie Business. Cécilia Rhode, sculpteur, et Odile Varéon, Directrice des exploitations des Hôtels de Paris, sortent également gagnantes de leur catégorie respective, Culture et Hôtellerie.

A propos du Trofémina Créé par Roland Escaig, PDG du magazine TENTATION, il y a 5 ans, le Trofémina rend hommage à des femmes tenaces et courageuses qui se sont démarquées par leurs qualités professionnelles mais également leur motivation, leur passion et l'innovation de leurs idées. Le Trofémina a ainsi pour vocation d’oeuvrer pour la parité hommes/femmes dans les fonctions de décision, de renforcer l’égalité des chances dans les entreprises et de récompenser des femmes de talent, issues d’univers différents. Business, culture, hôtellerie et bien-être, 4 catégories retenues qui présentent cette année un formidable millésime.

A propos d'Annelolotte Après des études de biochimie et de droit en Angleterre, Annelolotte devient avocate d'affaires dans un cabinet de La City à Londres en 2000. Spécialiste des fusions-acquisitions dans le domaine des biotechnologies, son cabinet l'envoie un an aux Emirats Arabes Unis à Abu Dhabi. En 2004, elle est diplômée du MBA de l'INSEAD. A 31 ans, elle crée SOFT PARIS.

A propos de SOFT PARIS Soft Paris est né en décembre 2006 du désir et de la sensualité féminine. Marque vivante et vibrante, Soft Paris propose via sa boutique online et ses réunions de vente à domicile (90 ambassadrices sillonnent la France) une ligne de produits intimes présentés dans un univers « soft'n chic ». Issus des quatre coins du monde, ils sont tous sélectionnés selon des critères de fonctionnalité, esthétisme et efficacité. Annelolotte accompagne ainsi femmes, hommes et couples dans leur recherche d'une sexualité riche et épanouie. Retrouvez ses conseils sur son blog, http://softparis.typepad.com et sa sélection d'objets coquins sur www.softparis.com




Mots clés : concours - magazine -