communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Informatique
> Administrateurs IT, soyez prêts pour des grands nombres de Bring-Your-Own-Device

Administrateurs IT, soyez prêts pour des grands nombres de Bring-Your-Own-Device (BYOD) après les Fêtes!

31259



Bucarest, Roumanie, Décembre 12, 2012. Beaucoup de gens vont recevoir des nouveaux gadgets ces Fêtes, soit un iPad 4, une tablette Galaxy ou un smartphone Android, n'importe ce que les gens reçoivent, la majorité vont vouloir l'utiliser au travail après les Fêtes. La question est : est-ce que l'IT de votre entreprise est préparé pour ce scénario ? Gérer l'afflux de dispositifs mobiles intelligents signifie être prêt et capable d'embrasser la tendance Bring-Your-Own-Device (BYOD) en ayant l'infrastructure correcte en place afin de rendre les employés heureux en ne les interdisant pas l'utilisation des dispositifs et en gardant le contrôle sur qu'est-ce qu'il se passe avec les données d'entreprise sur ces dispositifs.

“BYOD n'est pas quelque chose de nouveau qui vient de se passer l'année dernière ou les dernières deux années. Comme la disponibilité des petits dispositifs qui peuvent transporter des grandes quantités de données tels que les clés USB de toute façon ou forme, les Administrateurs IT doivent faire face aux employés qui veulent les utiliser aussi au lieu de travail ce qui mène d'habitude à une croissance en productivité mais qui apporte le désavantage des risques tels que les fuites de données, le vol de données et les pertes de données. Par conséquent, les solutions qui couvrent une grande variété de dispositifs supportés qui permettent le contrôle sur non seulement les smartphones et tablettes mais aussi des dispositifs de stockage portables est nécessaire,” dit Roman Foeckl, PDG CoSoSys.

Chez CoSoSys, nous conseillons les entreprises et leurs administrateurs IT de planifier en avance pour le retour de leurs employés chargés de nouveaux gadgets après les fêtes et de ne pas détruire leur motivation en leur interdisant l'utilisation de ces nouveaux jouets au lieu de travail. Avec les appliances Endpoint Protector pour le Mobile Device Management et le Contrôle des Périphériques (virtuel ou matériel), les départements IT peuvent être prêts pour ce défi.

Afin d'éviter que les employés fassent la queue au bureau d'assistance technique quand ils reviennent des vacances, Endpoint Protector offre beaucoup de façons faciles d'inscrire les dispositifs par SMS, Code QR, E-Mail, SMS, app iOS ou Android.

Pour des détails concernant Endpoint Protector, veuillez visiter : www.EndpointProtector.fr/. À propos de CoSoSys CoSoSys est spécialisée dans le contrôle des dispositifs du réseau, la sécurité des terminaux et la prévention des pertes de données pour Windows / Mac et Mobile Device Management pour les dispositifs iOS et Android. Le portfolio des applications inclut des fonctions de contrôle des périphériques, traçage et duplication de fichiers, mot de passe de sécurité, synchronisation des données et sécurité des réseaux. CoSoSys distribue globalement ses produits par des distributeurs, revendeurs et directement aux utilisateurs au http://www.EndpointProtector.fr et http://www.CoSoSys.com. CoSoSys est un éditeur de logiciels indépendant après le buyout d'Astaro en juillet 2011. CoSoSys jouit d’une base d’installation toujours croissante d’utilisateurs à travers le monde et a été reconnue en 2011 comme une des compagnies technologiques avec la croissance la plus rapide, étant un des gagnants du top 2011 Deloitte Technology Fast 50 pour l'Europe Centrale. La société possède des bureaux en Allemagne, aux États-Unis et en Roumanie. Images et matériaux supplémentaires : http://www.endpointprotector.fr/company/press_room

Contacts de Presse : CoSoSys Ltd. Angela Lepadatu Phone : +40 264 593 110 Ext. 116 E-mail : angela.lepadatu@cososys.com




Communiqués de presse Informatique