communique de presse gratuit

Accueil du site > Mots-clés > marketing > Faire des économies

Faire des économies

Il y a plusieurs manières de faire des économies. Tout dépend de ce que vous voulez économiser et de votre situation financière. Voici quelques conseils pour économiser de l’argent.

1. Mettez de l’argent de côté chaque mois

Le meilleur moyen d’économiser de l’argent est de mettre de l’argent de côté chaque mois. Cela vous permettra de constituer un petit matelas financière qui vous aidera à faire face aux imprévus. Vous pouvez mettre votre argent de côté en ouvrant un compte épargne ou en investissant dans des produits d’épargne tels que des fonds communs de placement.

2. Achetez des produits d’occasion

Les produits d’occasion sont souvent moins chers que les produits neufs. Vous pouvez trouver des produits d’occasion dans les boutiques de dépôt-vente, les vide-greniers ou les sites de petites annonces en ligne.

3. Faites attention à vos dépenses

La clé pour économiser de l’argent est de faire attention à vos dépenses. Prenez le temps de réfléchir avant d’acheter quelque chose. Demandez-vous si vous en avez vraiment besoin. Vous serez surpris de constater à quel point vous pouvez économiser en faisant attention à vos dépenses.

4. Négociez vos factures

Les factures pour les services tels que l’électricité, le gaz, l’internet ou la télévision peuvent être négociées. Si vous n’êtes pas satisfait de votre fournisseur actuel, demandez à votre entreprise de vous mettre en relation avec un autre fournisseur. Vous pouvez également demander à votre fournisseur actuel de vous faire un meilleur prix.

5. Utilisez des coupons

Les coupons vous permettent d’économiser de l’argent sur les produits que vous achetez. Vous pouvez trouver des coupons dans les journaux, les magazines ou sur internet.

Dernier communiqué : samedi 27 avril 2024. (16h46)

  • 27oct.


    Marketing News

    Neumann Résumé : Le taux de conversion des clients d’Internet fait la moyenne seulement de 4.9% parmi les 100 détaillants principaux d’Internet, un taux qui est sensiblement inférieur à éprouvé par les sociétés comparables à l’aide des canaux de vente au détail traditionnels. Créer une orientation du marché : Un longitudinal, Multifirm, analyse au sol de transformation culturelle Gary F. Gebhardt, charpentier de Gregory S., et Jr. de xérès de John F. Résumé : Le concept de l’orientation du marché est central au marketing et de plus en plus important dans d’autres domaines, tels que la gestion stratégique. Ca sen ...

  • 24oct.


    Interview du fondateur du site Ab6 Multimédia.

    ab6.com Comment vous appelez vous et présentez vous également ?! Je m’appelle Osumba David, J’ai 28 ans et j’ai fait des études de graphisme à Bruxelles , puis j’ai travaillé pendant un an dans une boite en tant que web designer , en parallèle je faisais d’autres site comme http://www.dial.be , http://www.megalopeople.com ceux-ci m’ont permis de devenir indépendant . Une fois le site "megalopeople" vendu j’ai fait réalisé ab6.com que je gère maintenant. Un chiffre pour la vente de votre ancien site « megalopeople » ou bien c’est confidentiel ?! C’est une info confidentiel, mais le site s’ est bien vendu ^^. Un présentatio ...

  • 16oct.


    Myspace versus Youtube

    En effet, dès mercredi, News Corp à promptement demandé à tous ces utilisateurs de retirer tous les liens des blogs Myspace, pointant vers le site youtube ! Jalousie ? Crainte de représailles de la part de Google au point de vue des copyrights que géraient fabuleusement bien Hurley et Chen les deux fondateurs de Youtube ? On pencherait peut être plus selon nos sources vers une forme d’orgueil, de vexation, ou voir d’une réaction épidermique du patron de News Corp. En effet la société actionnaire principal de Myspace était aussi en pourparler pour le rachat de Youtube et s’est vu moucher par le célèbre moteu ...

  • 14oct.


    Rachat de Youtube par Google

    Mais alors là on dépasse des sommets 1,65 milliards de dollars, c’est une sacré acquisition ! Eric Schmidt le directeur général de Google se déclare confiant et affirme au sujet de la vidéo Online que "c’est le prochaine étape majeure dans l’évolution d’Internet". Suite à cette acquisition de nombreuses personnes pointent déjà le problème des copyrights sur certaines vidéos en ligne. Chen et Hurley avaient pendant 1 an 1/2 su parlementer avec les majors de l’industrie musicale, en leur prouvant le fort potentiel marketing qu’avait un site comme Youtube . Certains redout ...