communique de presse gratuit

>
> Zankyou et Racine Haïti : une liste de mariage pour la reconstruction (...)

Zankyou et Racine Haïti : une liste de mariage pour la reconstruction d'Haïti



La société Zankyou lance un projet avec Racines Haïti afin d'apporter une réponse à la volonté des personnes qui veulent que leur mariage contribue à améliorer le monde dans lequel nous vivons.

Paris, 1 juillet 2010 – Zankyou, leader en Europe dans la création de listes de mariage sur internet, a signé un partenariat avec Racines Haïti. A cet effet, les listes de mariage Zankyou offriront la possibilité de collaborer avec Racines Haïti en faveur de la reconstruction des Foyers Maurice Sixto qui scolarisaient plus de 300 enfants et de l'achat de matériel scolaire. L'entreprise Zankyou offre gratuitement aux futurs mariés la possibilité de créer un site web pour leur mariage avec tous les outils dont disposent les réseaux sociaux comme Facebook. Parmi ces options se trouve l'élaboration d'une liste de mariage des plus originales.

La différence de Zankyou réside dans le fait de ne pas mettre de barrière à l'imagination : pas de listes de boutiques partenaires obligatoires, pas de délai prédéfini pour acheter, etc. Des travaux de la maison aux dons à une ONG, tout est possible sur une liste de mariage Zankyou puisqu'elle peut être totalement inventée par les futurs mariés.

Racines Haïti, de son côté, met deux projets à disposition des futurs mariés à travers le catalogue de suggestions Zankyou : la reconstruction des Foyers Maurice Sixto et l'achat de matériel scolaire.

Le système de fonctionnement de Zankyou donne aux futurs mariés la possibilité de récupérer 100% des dons reçus sur leur compte bancaire habituel. A ce titre, ils sont informés des sommes exactes que leurs invités ont décidé d'offrir à Racines Haïti et peuvent ensuite reverser ces dons à l'ONG.

Racines Haïti et Zankyou sont profondément convaincus que des gestes comme ceux-ci contribueront à améliorer le monde.




Mots clés : humanitaire - mariage -