communique de presse gratuit

>
> Visitez la Costa del Sol

Visitez la Costa del Sol



Visitez la Costa del Sol

« Costa del Sol » se traduit littéralement par la côte du soleil, en français, et est située dans le Sud de l'Espagne, sur la côte méditerranéenne. La région de la Côte du Soleil était à l'époque un conglomérat d'activités de pêche, aujourd'hui devenu, à la suite d'une transformation formidable, une destination touristique nouvelle.

La Costa del Sol comprend les villes de Malaga, Fuengirola, Benalmadena, Mijas, Mirabella, ainsi que d'autres villes et villages. Réservez votre hôtel à Malaga ou profitez du calme des autres villes : réservez un hôtel à Fuengirola.

Un des villages côtiers est Torremolinos, qui attire un nombre incroyable de touristes venus de partout dans le monde. La ville possède un parc aquatique, qui est le lieu idéal pour que les enfants s'amusent. Le centre équestre El Ranchito propose également des ballades à travers les collines surplombant la région.

Si vous n'aimez pas la foule, considérez plutôt aller à Fuengirola, qui possède de belles plages mais n'est pas trop surpeuplée. La ville est aussi internationale que les autres villes côtières, avec en plus l'occasion de voir les pêcheurs s'activer et faire des affaires. Les enfants apprécieront aussi de s'essayer au karting, au Karting Club Malaga. Benalmadena est une jolie plage, également un endroit reculé avec moins de touristes. Si vous souhaitez passer du bon temps en famille, c'est l'endroit idéal.

D'autres attractions intéressantes le long de la Costa del Sol sont le centre de la vie marine, qui présente plus de trente expositions marines, et le funiculaire qui vous emmène tout en haut des montagnes de Calamorro. Les jours ensoleillés, vous pourrez apercevoir des vues magnifiques, et parfois le Maroc.

La Costa del Sol est une destination touristique incomparable, qui doit se trouver impérativement parmi vos priorités de visites si vous faites le tour de l'Espagne. Jetez un oeil aux offres, trouvez un logement sur la Costa del Sol !





Mots clés : Espagne - tourisme - vacances -