communique de presse gratuit

>
> Un week end à Hendaye

Un week end à Hendaye



Plage et sports nautiques Riche d'une plage de 3,5 kilomètres, la plus longue de la côte basque, Hendaye vous invite au farniente le plus absolu. De plus, sa belle baie est le lieu rêvé pour pratiquer canoë et autres activités nautiques, qui font le bonheur des petits et des grands. Les bons plans de séjour et pour Hendaye sont très accessibles via le Net. Ainsi, pour être plus proche du sable fin et des vagues, optez pour les promotions en mobil home, en camping ou encore en résidence de vacances pour un week-end très marin.

Evasion totale En famille, en amoureux ou en solo, venez découvrir les richesses naturelles et culturelles d'Hendaye. Le Château d'Abadie, néogothique et situé sur la Corniche Basque est incontournable. Profitez- en également pour faire une petite escapade en mer et découvrir un petit bout de l'Espagne (à partir de 51 euros par personne et par jour).

Remise en forme La réputation de la Côte Basque n'est plus à faire en matière de thalassothérapie et autres cures thermales. Les « Bien être et remise en forme » sont ainsi très attractives et permettent un total relâchement grâce aux eaux marines et à l'air pur de cette région très prisée. Ainsi, à titre d'exemple, dans un hôtel ***situé en front de mer, vous pouvez trouver un forfait de 77 euros par personne incluant l'hébergement en chambre double, le petit déjeuner et deux heures de remise en forme (bassin d'eau de mer chauffé, hammam, sauna et jacuzzi ).