communique de presse gratuit

>
> Voyages étudiants, où partir ?

Voyages étudiants, où partir ?



Le voyage des étudiants promet d’être un voyage agréable. Non seulement les élèves peuvent visiter plusieurs endroits, mais ils peuvent aussi apprendre beaucoup à chaque voyage. Et comme les agences de voyage aérien ainsi que les compagnies aériennes proposent des réductions et des tarifs spéciaux pour les étudiants, les voyages d’études sont de plus en plus accessibles à un nombre croissant d’étudiants qui souhaitent explorer et apprendre davantage sur le monde.

Ou partir

Pour les nouveaux voyageurs, voici quelques destinations historiques que vous pouvez envisager pour votre voyage étudiant :

Athènes

En tant que centre de la connaissance, du gouvernement et du système dans le monde antique, chaque étudiant serait étonné de voir comment cette ancienne ville a grandi et évolué. Les étudiants peuvent visiter l’Acropole, l’Agora, la bibliothèque d’Hadrien, Kerameikos, Olympieion et le sud-est d’Athènes, Pnyx, l’Agora romaine et la Tour des Vents, l’Arc d’Hadrien, la ville d’Éleusinion et d’autres sites antiques de cette ancienne ville d’Athènes.

Égypte

Visitez l’une des plus anciennes civilisations fondées dans cette partie du monde. L’Égypte présente une ville vieille de 3000 ans sur les rives du Nil. L’Égypte est également l’un des plus anciens sites touristiques du monde, avec des visiteurs venant de la Rome antique et de la Grèce.

En allant vers le sud depuis Le Caire, la capitale du pays, vous pouvez vous arrêter à Gizeh où se trouve la fameuse Grande Pyramide. Il a été construit par le pharaon Khafu en 2550 avant J.-C. D’une hauteur de 147 mètres, c’était la plus grande et la plus ambitieuse structure construite dans l’Égypte ancienne, dont l’érection nécessitait 2,3 millions de blocs de pierre. Toujours à Gizeh, voir la maison de la Pyramide de Khafre si le Sphinx. Elle a été construite 30 ans après la Grande Pyramide. Deuxième en taille, la pyramide de Khafre mesure 144 mètres de long sur 471 de large. La troisième pyramide située à Gizeh était la pyramide de Menkaure qui se dresse à 65 mètres ou 213 pieds.

Plus au sud, Saqqarah abrite la pyramide à degrés de Djoser construite en 2630 av. La Pyramide de Pepi II, également située à Saqqarah, est la dernière pyramide construite par les anciens Egyptiens. A Dahchour, on trouve les pyramides Bent et Rouge. Et au sud, à Maidum, on trouve la pyramide de Maidum.

Visitez les temples, les momies, les tombes, les hiéroglyphes et la Vallée des Rois et des Reines si vous visitez l’Égypte.

Rome

Voyez la Rome antique encore intacte avec des preuves de la structure et des architectures romaines construites il y a plus de 2000 ans. Rome présente la chronologie vivante de l’Empire romain au passage du Moyen Âge, au baroque et à la renaissance, à l’aube de la période romantique et des Lumières. Rome préserve ses temples, ses églises, ses arts et ses peintures et fresques inestimables.

Turquie

Un ancien territoire de l’Empire romain qui a résisté pendant plus de mille ans à plusieurs attaques barbares. La Turquie est située dans la partie la plus orientale de l’Europe et se caractérise par une diversité de cultures, de religions, de philosophies et d’architectures.

Chine

Voyagez en Extrême-Orient et apprenez l’histoire de l’ancienne civilisation orientale, autrefois inconnue jusqu’aux derniers siècles. Voir la Grande Muraille, un vestige de la dynastie Zhou ainsi que d’autres cultures et traditions orientales uniques. Voyez la peinture, la calligraphie, le découpage du papier et l’art chinois.

Pérou

En tant que centre de la civilisation inca, le Pérou est une destination idéale pour les voyages d’étudiants à la découverte de l’histoire sud-américaine. Les traces des Incas vieilles de 500 ans ont pu être revécues dans le Chemin Inca qui est à la fois passionnant et éducatif. Marchez jusqu’à Ollantaytambo, Sacsayhuaman, Machu Picchu et Pisac.



Mots clés : etudiant -