communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Santé / Médecine
> Trouver un kit de blanchiment des dents

Trouver un kit de blanchiment des dents


Trouver un kit de blanchiment

Blanchir ses dents peut également bien se réaliser chez un professionnel que chez soi. Les traitements qui sont accessibles sur le marché peuvent posséder de légères différences et aussi certains correspondent mieux à vos attentes que d'autres.

Au moment de sélectionner un produit, ce sont d’abord vos recherches et vos connaissances qui vont vous être utiles.

Afin de faire simple, on peut classer l’ensemble des divers systèmes de blanchiment des dents en 3 sortes majeures : l’ensemble des stylos qui blanchissent, des bandes pour blanchir et l’ensemble des gels de blanchiment avec gouttière.

Chacun des articles va en général soit avoir du peroxyde de carbamide ou du peroxyde d'hydrogène, lesquels servent d'oxydant permettant ainsi de blanchir l’ensemble des dents en profondeur et vous fournir ce sourire que vous avez depuis longtemps désiré.

Les stylos pour blanchir sont vendus sous forme de “petite brosse” qui permettent de carrément poser le produit sur les dents et puis d'attendre qu’il sèche .

Généralement, il est nécessaire de laisser passer 2 semaines avant de se rendre compte des premiers effets, cependant le stylo pour blanchir s’avère être un des moyens les plus faciles à utiliser.

Le scenar permet également de blanchir quelques dents en particulier. Un des inconvénients de cette méthode s’avère être qu'il se trouve des fois complexe de mettre ce produit blanchissant uniformément, et ainsi les effets pourront alors être parsemés de “taches” plus blanches.

L'attente pendant que le produit sèche n'est pas généralement des plus plaisante non plus…

L’ensemble des bandes blanchissantes sont un autre moyen pas très cher afin de se blanchir les dents à la maison . Les bandes sont mises sur l’ensemble des dents pendant une période de temps de trente minutes chaque jour, 2 fois par journée.

Les effets finalisés peuvent prendre, en général, jusqu'à 2 semaines.

Poser l’ensemble des bandes en place ne paraît pas tout le temps très facile et aussi il est probable de ne pas pouvoir apposer l’ensemble des bandes de manière uniforme (en fonction de votre dentition), ce qui peut donner des effets très approximatifs.

L’ensemble des effets ne sont pas extraordinaires cependant, au bout de 2 semaines, vous seriez supposer voir une différence. La plupart des endroits qui sont spécialisés ont ce type de bandes blanchissantes.

L’ensemble des gouttières avec gel pour blanchir (comme le Smile 4 You, notre premier choix) est probablement le meilleur. Vous mettez le gel de peroxyde dans la gouttière et la gardez pour quelques heures.

Au bout de 14 jours, vous avez des résultats partout semblables, comparables à ceux d’un expert (qui emploi finalement la même manière).

Le coût pour ces différents types de techniques change. Cependant, généralement, elles semblent beaucoup plus économiques et beaucoup plus vite que d’aller au bureau du dentiste…



Voir en ligne Blanchir les dents : www.blanchirdents.com/