communique de presse gratuit

Accueil du site
>
E-commerce
> Thés verts japonais : une avalanche de goûts et de couleurs

Thés verts japonais : une avalanche de goûts et de couleurs


Pour la nouvelle année, Chanoyu comptoir japonais complète sa gamme de thés verts japonais parfumés avec un délicieux sencha au jasmin dans son superbe packaging 100% japonais avec ses couleurs pastels et ses petites fleurs blanches.

Découvrez la saveur légère et l’arôme enivrant de la fleur de jasmin mêlée à la douceur d’un thé vert sencha de grande qualité. Sur le site www.chanoyu.fr, vous pouvez déjà déguster un large éventail représentatif des thés verts japonais : sencha, bancha, hojicha, genmaïcha, maccha, gyokurô, kabuse, thé bleu vert oolong... Chanoyu comptoir japonais propose également des saveurs originales combinées au sencha ou au maccha comme le yuzu (agrume asiatique), la fleur de cerisier, le gingembre et la verveine, l’algue wakame ou encore l’earl grey sencha, équilibre harmonieux entre le thé noir et le thé vert.

Le thé Jasmin Sencha sera disponible sur Chanoyu comptoir japonais dès les premiers jours de janvier pour que vos papilles commencent l’année avec plaisir et délicatesse. Et pour toutes commandes de plus de 25€*, un code promo** personnalisé de -5% vous sera remis pour votre prochaine commande*.

Vous êtes cordialement invité à visiter le site www.chanoyu.fr, en vous souhaitant une excellente année 2012 !

*Hors frais de port et ateliers. **Offre non cumulable, non remboursable, valable jusqu’à la date indiquée sur le bon, hors frais de port, emballage cadeau et ateliers.