communique de presse gratuit

>
>
> Soirée Vice Versa : les jeunes talents lyonnais ...

Soirée Vice Versa : les jeunes talents lyonnais ...



L'association étudiante Vice Versa organise une soirée tremplin au Transbordeur le mercredi 23 avril 2008. De jeunes artistes lyonnais, aux horizons musicaux totalement différents, se produiront dans la salle de concert mythique de la région lyonnaise.

3 DJs, 2 groupes de rock, 1 soirée…

Vice Versa propose de passer une soirée sous le signe de la découverte. À parti r de 20h30, deux groupes de rock lyonnais ouvriront la soirée. 7éme Avenue fera vibrer le public avec leurs dernières compositions et Neptune le replongera dans les standards des géants du rock de Pink Floyd aux Red Hot Chili Peppers. Puis dès 23h, changement de décor au Transbordeur qui se transformera en piste de danse sur les mixes de DJ Ratbeat (hip hop/électro), DJ Babystiff (hip hop/électro) et Mister T (house).

L'association Vice Versa...

Vice Versa, association culturelle des étudiants de l'Idrac, a été créée en 2005. Elle a pour objectif de faire émerger et de développer des projets culturels et artistiques. Les étudiants bénévoles sont chargés de repérer les nouveaux talents de la région lyonnaise et de les promouvoir par l'intermédiaire de petits événements. Ils mettent ainsi toutes leurs connaissances « d'apprentis » commerciaux, managers, et communicants au service de la culture.

Contacts Presse :

Audrey MAGNOLI : 06 12 40 94 15 / audrey.magnoli@supdecomlyon.net

Stéphanie MARTINS : 06 35 32 14 18 / stephanie.martins@supdecomlyon.net




Mots clés : concert - Festival - Lyon - musique -