communique de presse gratuit

>
> Sofiane "Briser mes chaines"

Sofiane "Briser mes chaines"



Sofiane "Briser mes chaines"

Le 20 janvier 2006, Disney Channel met à l'antenne, outre-Atlantique, High School Musical. Dès son lancement ce nouveau Grease pour pre-ados à été plebiscité avec plus de 7,7 millions de spectateurs lors la première diffusion. Un record d’audience pour Disney Channel.

Avec un tel succès High School sur Disney Channel le 16 septembre dernier.

« Briser mes chaines » est le premier single de la série High School Musical. La bande originale de la série est exploitée dans tous les pays avec l'adaptation internationale du single « Breaking Free » .

En France c'est Sofiane, ancien candidat de la Star Academy 4, qui a été retenu pour interpréter le titre renommé "briser les chaines" pour le public français.

La date de sortie du single est le 13 novembre et la bande originale de la série sortira le 23 Octobre.

La série : le beau gosse capitaine de l'équipe de basket du lycée rencontre une nouvelle élève et vont se découvrir une passion pour le chant, ils veulent faire partie de la comédie musicale de leur lycée, mais pour les gens du lycée il est hors de question que ce sportif beau et brillant puisse s'abaisser à chanter. Il faudra donc qu'il « brise ses chaines » pour y arriver…

1ère diffusion du clip le 17 Octobre en clip coup de cœur sur M6, qui a racheté les droits de diffusion de la série et qui semble compter la diffuser avant la fin de l’année.

Les téléspectateurs français feront-ils un accueil chaleureux à Troy, Gabriella, Sharpay, Ryan et les autres ?

VOIR LE CLIP




Mots clés : adolescent - télévision -