communique de presse gratuit

>
> Rejoindre Lyon, Genève, Chambéry, le mag des transports

Rejoindre Lyon, Genève, Chambéry, le mag des transports



Les deux villes de Lyon et Genève sont assez proches. 150km les séparent.

Si vous voyagez en avion, des services de bus, de train et de chauffeurs privés assurent les transferts quotidiens depuis les différents aéroports de la région (Genève, Lyon et Chambéry) vers les stations de ski des 3 Vallées ou d’aéroport à aéroport.

  • Aller de Lyon à l’Aéroport de Genève : vous pouvez consulter les horaires et réserver vos billets directement en ligne sur : www.altibus.com - Vous pouvez également regarder et réserver vos trains sur le site de la SNCF, sinon vous pourrez aussi voir les offres des chauffeurs VTC sur le transport Lyon Genève.
  • Aller à l’aéroport de Chambéry : vous pouvez consulter les horaires et réserver vos billets directement en ligne sur : www.mobisavoie.fr
  • Rejoindre l’aéroport Lyon Saint Exupéry : vous pouvez consulter les horaires et réserver vos billets directement en ligne sur : lys.altibus.com ou les horaires et tarifs de la SNCF. Des transporteurs comme ELIT assurent également quotidiennement des navettes entre les villes.
  • Rejoindre l’aéroport de Grenoble, vous pouvez consulter les horaires et réserver vos billets directement en ligne sur ELIT pour vos voyages privés sinon consulter les horaires et tarifs sur SNCF.
Transfert Grenoble Lyon Saint Exupéry

Pourquoi les gens réservent des transferts de l’aéroport de Lyon à l’aéroport de Genève

Le transfert est un service de transport qui vous rejoint et vous amène exactement là où vous l’avez demandé : un chauffeur ELIT vous rejoint à l’aéroport (le plus près possible des arrivées), à la réception de l’hôtel ou à l’adresse indiquée, vous aide avec vos bagages et vous amène rapidement à votre destination.

Vous pouvez pré-commander un transfert en taxi bon marché au centre ville ou à l’aéroport, un transfert en voiture confortable pour la famille avec enfants, un minibus économique pour un groupe touristique ou un transfert de luxe. Le coût du transfert de l’aéroport de Lyon à l’aéroport de Genève (GVA) est fixé au moment de la pré-commande et n’augmente jamais : soit lorsque le chauffeur attend le passager, soit lorsque l’arrêt est nécessaire, soit à cause des embouteillages.




Mots clés : Lyon - voyage -