communique de presse gratuit

>
> ELO présente les nouveautés de sa suite ECM ELO 12 aux Salons Solutions (...)

ELO présente les nouveautés de sa suite ECM ELO 12 aux Salons Solutions 2019



Paris, 5 septembre 2019 – ELO Digital Office, éditeur de logiciels de gestion électronique de documents et de gestion de contenus, profite des Salons Solutions, Porte de Versailles à Paris du 1er au 3 octobre (stand E29) pour présenter les innovations de la nouvelle version de sa suite ECM. Pour la version 12 de sa suite ECM, ELO a notamment renforcé l'aspect collaboratif, à l'intérieur comme à l'extérieur de son interface GED qui peut désormais être partagée avec des clients, partenaires ou fournisseurs : Définition d‘espaces projets (ELO TeamRoom), Accès simplifié depuis les outils Microsoft (ELO Desktop Client), Intégration dans des solutions tierces (ELO Integration Client).

Parmi les nouveautés d‘ELO 12 :

ELO TeamRoom Cette nouvelle interface permet la création d'espaces de travail thématiques, réservés à un nombre restreint d'utilisateurs, internes comme externes. Au sein d'une interface web simple et selon leur niveau d'habilitation, ils pourront ainsi échanger documents et informations, le temps de mener à bien le projet concerné.

ELO Desktop Client Cet outil est le nouveau visage de DMS Desktop Client. Plus moderne, il se présente sous la forme d'un volet de fonctionnalités, contextuel et autonome. Que vous soyez dans l'explorateur Windows ou les outils MS Office, le travail en local sur des documents enregistrés dans la GED n'a jamais été aussi simple.

ELO Integration Client Cette technologie facilite l'intégration de fonctions ECM directement au sein des ERP des entreprises (création de classeurs, rattachement et affichage de documents). Premiers connecteurs annoncés : Microsoft Dynamics NAV®, Salesforce et prochainement SAP Business One®.

ELO Knowledge ELO continue d'étendre son offre en termes de solutions packagées répondant à des besoins identifiés dans plusieurs entreprises. Dernière en date, la Business Solutions ELO Knowledge, véritable plateforme communautaire visant à pérenniser et mettre en valeur les compétences, connaissances et savoir-faire de l‘entreprise.

Cloud L'installation d'ELO est désormais compatible avec les technologies de stockage objet Ceph, Swift et Minio, ainsi qu'avec l'offre Cloud S3 pour le stockage et/ou la sauvegarde de sa base documentaire. De nombreuses autres améliorations ont fait leur apparition, augmentant les possibilités des accès Web et Mobile, facilitant l'indexation (ELO Smart Keywording), renforçant l'exploitation des données (ELO Analytics). Les interfaces d'administration d'ELOxc (archivage automatisé d'e-mails) et d'ELO Replication ont également été repensées !

Animation de deux ateliers En complément des présentations et démonstrations réalisées sur le stand, les équipes ELO animeront deux ateliers : Mercredi 2 octobre à 10h00 : « Comment affecter vos tâches automatiquement et intelligemment, et optimiser le traitement de vos dossiers grâce à l'automatisation robotisée des processus (RPA) ». Jeudi 3 octobre à 10h00 : « Automatisez le traitement de vos factures fournisseurs ».

A propos d’ELO Digital Office GmbH ELO Digital Office GmbH développe des solutions logicielles pour une gestion de l’information globale dans les entreprises. La gamme de produit se compose de trois lignes : ELOoffice, ELOprofessional et ELOenterprise. En 1998, ELO Digital Office s’est détaché du groupe Louis Leitz pour devenir une unité autonome. Les directeurs en sont Karl Heinz Mosbach et Matthias Thiele. Environ 580 collaborateurs travaillent pour ELO en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Asie et en Australie, dont 290 en Allemagne. ELO Digital office dispose d’un dense réseau de partenaires et entretient également de nombreux partenariats technologiques avec des fabricants de matériel informatique et de logiciels, par exemple Microsoft, SAP et IBM. Informations complémentaires : www.elo.com