communique de presse gratuit

>
> Rappelez-vous réellement vos clients ?

Rappelez-vous réellement vos clients?



Rappelez-vous réellement (...)

Conçue pour les centres de contact procédant principalement à des appels entrants, la nouvelle option Nixxis améliorera l’expérience de vos clients en exécutant vos rappels en temps et en heure !

Nous connaissons tous les difficultés éprouvées pour procéder à des rappels lorsque l'activité entrante est surchargée. Cependant, chacun de nous sait combien il est important pour le consommateur de pouvoir compter sur un service fiable et efficace. Donc, si vous proposez des rappels, s’il vous plait faites-les comme promis.

Puisque que nous comprenons qu’il peut être compliqué de gérer ces rappels pendant les pics d’activité, nous avons développé une nouvelle fonctionnalité qui permet d’inclure les rappels, au moment souhaité, dans votre file d’attente d’appels entrants. Cela, plutôt que de ne les exécuter qu'une fois vos agents libres et prêts. En d’autres mots, lorsque l’heure du rappel approche, celui-ci est généré comme un appel virtuel et distribué à l’agent à travers le DAA. Quand la distribution se fait, l’appel est généré ou, dans le cas d’une composition avec prévisualisation, une fenêtre pop-up se déclenche chez l’agent.

Cette option est particulièrement intéressante lorsque l’agent traite simultanément des interactions entrantes et sortantes et qu’un flux important d’appels entrants empêcherait l'agent d’être prêt pour générer des appels sortants standards. En utilisant le système de rappels en file d’attente, vous conservez la priorité des appels entrants sur les sortants mais êtes certains d'exécuter les rappels à temps (puisque considérés comme simples appels entrants).

Par conséquent, cette stratégie s'avère appropriée pour des rappels précieux, actuellement non générés, et pouvant vous mener vers de nouveaux gains importants.