communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Logiciels
> Top des tendances Nixxis

Top des tendances Nixxis

38084

Le secteur des centres d’appel/de contact évolue vers une transformation passionnante, basée sur le facteur humain et la qualité. Les nouvelles technologies, le comportement changeant et exigeant des consommateurs, les canaux de communication développés… requièrent une adaptation du service client pour répondre à ces nouveaux défis.

N'essayez plus de gagner du temps en perdant vos consommateurs dans un SVI interminable. Ils raccrocheront aussitôt ! Les consommateurs exigent des entreprises un service irréprochable. Lorsqu’ils ont besoin de vous, vos clients s'attendent à parler, aussi vite que possible, à une personne qualifiée qui puisse donner une réponse effective à leur problème. Puisque les consommateurs deviennent de plus en plus exigeants en termes de rapidité et de qualité, Nixxis a pensé ses nouvelles fonctionnalités afin de à vous aider à vous rapprocher de vos clients.

Dans le monde actuel de l’industrie, si vous ne prenez pas soin de vos clients, peu importe qui vous êtes, vous n'irez nulle part. Et vos clients iront chez quelqu'un d'autre !

- Rappels en file d'attente Si vous gérez principalement des flux entrants, vous avez probablement déjà rencontré un problème avec vos rappels. En effet, nous avons appris que, lorsque certains de nos clients programmaient des rappels, ceux-ci étaient rarement exécutés dans les temps à cause d'une quantité d’appels entrants trop importante et prioritaire. Pourtant ces rappels pouvaient leur coûter un client ! C'est pourquoi Nixxis a pensé intégrer les rappels dans le flux d'appels entrants. De cette manière, les rappels programmés seront exécutés à temps avec la même priorité que vos appels entrants.

Lire l'article complet sur notre site.

- Réseaux sociaux Les réseaux sociaux sont devenus une partie indispensable du mixe de services client. L'intégration de ces médias dans Nixxis mettra votre centre de contact en accord avec le paysage numérique actuel de vos clients. Et puisque le client est roi, ne négligez pas l'importance qu'il donne aux médias. Même si certaines études affirment que les réseaux sociaux ne sont pas encore les canaux les plus utilisés pour communiquer avec les entreprises, ils gagnent du terrain et atteindront inévitablement la première place du classement ! De plus, ces réseaux sont un moyen efficace de surveiller la réputation de votre entreprise. Convaincue par l'importance de ces médias, Nixxis a développé une fonctionnalité dédiée aux réseaux sociaux afin de gérer les messages postés dans vos pages entreprise sur Facebook, Twitter et LinkedIn mais également les chats de Facebook et de Google Talk.

Lire l'article complet sur notre site.

- Entrez dans le Cloud pour booster votre expérience client Comme nous l’avons expliqué dans un précédent article, le Cloud est une solution grâce à laquelle les centres de contact peuvent bénéficier de coûts réduits en matériels et en gestion, mais surtout d'une grande flexibilité. Le Cloud est aussi une manière de répondre à ce besoin croissant d'immédiateté des consommateurs. En effet, il vous offre la flexibilité de déployer autant de sièges que nécessaire et de modifier ce nombre en temps réel selon les besoins de vos clients. Cette gestion flexible permet de faire face aux pics d'activité et de satisfaire vos consommateurs en demande de service.

Lire l'article complet sur notre site.

- Listes noires Toujours dans le même esprit d'améliorer votre expérience, et celle de vos clients, Nixxis s'est rapidement adapté aux nouvelles règlementations en matière de télémarketing. En effet, pour ceux qui ne se sont pas encore penchés sur notre précédente newsletter, Nixxis a créé une fonctionnalité pour répondre aux nouvelles exigences Européennes (Ne m'appelez plus) et US (TCPA). Une façon rapide et facile de respecter les demandes de vos clients.

Lire l'article complet sur notre site.