communique de presse gratuit

>
> Protégez l’extérieur de votre habitat avec le détecteur de mouvement SH144AX de (...)

Protégez l'extérieur de votre habitat avec le détecteur de mouvement SH144AX de Daitem



Grâce à sa technologie de détection infrarouge, le SH144AX assure une sécurité sans faille du domicile. Les deux capteurs infrarouges passifs sont réglables indépendamment et disposent d'un angle de détection orientable de 90°. La coupure simultanée des deux ensembles de faisceaux (inférieur et supérieur) provoque instantanément le déclenchement de l'alarme.

Ultra-performant, le détecteur de mouvement extérieur SH144AX offre de nombreuses possibilités de paramétrages :

- Il autorise un réglage très précis de la portée de détection du capteur inférieur qui est capable de repérer une présence jusqu'à 12 mètres (autres ajustements possibles : 2,5 m, 3,5 m, 6 m, 8,5 m).
- Afin de balayer le plus grand espace possible, 7 positions permettent de définir une zone de détection horizontale sur une plage de 180°.
- Pour un maximum d'efficacité, il est également possible d'ajuster le degré de sensibilité de détection (faible, moyenne, haute) et de paramétrer le niveau d'alarme (avertissement, dissuasion, pré-alarme et intrusion).

Un vrai plus pour la sécurité, le détecteur de mouvement anti-masque SH144AX est équipé contre le sabotage :

- Le système infrarouge TwinBand assure une transmission radio bi-bande sécurisée. Cette double sécurité anti-fraude certifie une transmission ultra fiabilisée. Pour encore plus de sécurité, les systèmes DAITEM utilisent une protection par cryptage auto-évolutif, rendant impossible toute tentative de fraude ou de reproduction des messages de mise en marche ou d'arrêt.

- La fonctionnalité anti-masque permet d'émettre une alerte en cas d'occultation volontaire des 2 faisceaux de détection et de déclencher l'alarme 24h/24.

Le détecteur SH144AX s'autocontrôle en permanence et un avertissement prévient de toute anomalie survenue, ou d'une prochaine échéance de la durée de vie d'une batterie. Il dispose également d'une autoprotection à l'arrachement et à l'ouverture du capot.

De dimensions réduites et facile à installer, le détecteur de mouvement extérieur SH144AX se place en toute discrétion en hauteur, contre un pan de mur ou contre un poteau, pour une surveillance quasi-indécelable.