communique de presse gratuit

>
> PresidentEvil.fr : Depardieu danse au rythme d’une chorégraphie de (...)

PresidentEvil.fr : Depardieu danse au rythme d'une chorégraphie de Raspoutine



PresidentEvil.fr : Depardieu

PresidentEvil.fr met en scène des acteurs politiques, les symboles de la république, les monuments typiques de la capitale française pour revivre des situations cocasses et acides toujours en faisant référence à la situation sociale et économique de notre pays.

Les acteurs principaux chez Presidentevil, entre autres François Hollande, Nicolas Sarkozy, JL Melanchon, DSK, Gérard Depardieu, vous proposent, par le biais du divertissement, de revivre des situations cocasses et acides toujours en faisant référence à la situation sociale et économique de notre pays.

Jouez au "Gerard Depardieu danse party", dansez au rythme d’une chorégraphie de Raspoutine avec Gérard Depardieu qui désormais est devenu Russe. Récemment reçu à grandes pompes à Kremlin, cliquez sur les objets russes ou français qui apparaissent dans ses mains, dansez, gardez le rythme et gagnez des points.

Jouez au "Le mou-tond", dans la peau de François Hollande attrapez les moutons pour les tondre tout en évitant les brebis galeuses.

Jouez au 6 Mai

"Mais où est donc le drapeau Français ? "est la devise de ce jeu cocasse. Ouvrez bien les yeux et trouvez rapidement le symbole tricolore de la République caché le 6 mai 2012 à la place de la Bastille.

Jouez à Sarko

Le scénario, construit sur base de jeu de combat inclut quatre niveaux mettant en scène les péripéties de Nicolas Sarkozy. Celui-ci devra combattre de nombreux ennemis pour sauver son nouveau né mystérieusement kidnappé par une organisation secrète. Dès le début Sarko vous plonge dans la capitale parisienne, baignée d’action et d’humour.

Jouez au Flamby

Entrez au monde du bisounours, mettez vous dans la peau de François Hollande et baladez vous dans le pays des merveilles.

Jouez au Mélenchon

Détruisez le cochon tirelire capitaliste avec les cadavres des bourgeois fraîchement décapités.