communique de presse gratuit

>
> Passer un réveillon du nouvel an de rêve à Paris

Passer un réveillon du nouvel an de rêve à Paris



Le passage à l'année 2012 approche à grands pas. Pour les retardataires il est temps de planifier sa soirée de la Saint-Sylvestre surtout ceux qui ont l'envie de le passer dans un pays étranger. Quand il s'agit de faire la fête, l'organisation est plutôt rapide, faite sur un coup de tête mais ne faudrait-il pas y réfléchir un peu plus en amont pour éviter les mauvaises surprises.

L'achat des billets d'avion ou de train puis la recherche de bon tarifs d'un pour être près des festivités risquent de prendre une grande part du budget par exemple. Cependant, si l'on regarde le rapport qualité/prix, on se rendra vite compte qu'avoir choisi Paris est une bonne idée. En plus d'être une ville romantique, c'est aussi une ville ou la fête est très présente pour ne pas dire omniprésente. Tous les styles se confondent et il y en a pour tous les goûts. D'un style disco dans les boîtes de nuit parisiennes, comme le Queen Club ou le Duplex sur et près des Champs Elysées aux rythmes latino, du Barrio Latino ou Balajo dans le quartier de Bastille, les amoureux de la danse seront servis.

La fête à Paris se passe également dans des lieux très atypiques. Si la Seine est connue pour ses balades en bâteau mouche, elle est aussi peuplée de péniches ou la fête ne dérange pas les voisins du dessous, le Bâteau Phare est ainsi un repère bien connu des amateurs de son électro, entre autres. Dans un style complètement différent, dans le quartier de République, un lieu très original retiendra l'attention des touristes par son style déco très… difficile à définir, il s'agit de la Favela Chic.

L'ambiance festive est assurée à Paris, nul doute que les touristes trouveront l'ambiance, le style qui leur feront passer un bon moment.