communique de presse gratuit

>
> Où revendre ses jeux vidéo à meilleur prix ?

Où revendre ses jeux vidéo à meilleur prix ?



Où revendre ses jeux vidéo (...)

La suite des générations de consoles a vu arriver une amélioration de la technique mais aussi des dépenses budgétaires. Alors, lorsqu’on s’amuse à comparer un jeu qui est sorti sur Playstation 2 à un jeu Playstation 3, la différence de tarif saute aux yeux.

C’est pourquoi, à la rédaction d’1fotech, nous nous sommes demandés où le joueur lambda peut-il revendre ses galettes préférés.

Avec trois jeux en poche sur deux consoles différentes (PS3 et Xbox 360), nous avons parcouru le monde du commerce vidéoludique afin d’avoir les meilleurs retours possible mais aussi le meilleur reflet de la réalité.

Nous avons donc mené une enquête en comparant les grands noms du monde du jeux vidéo comme Micromania, Games ou encore la Fnac où vous pourrez voir que l’outsider fait peut être mieux que les deux ténors.

Mais nous avons également comparé le tarif de reprise sur internet, de particulier à particulier ou sur les sites d’enchères, ou bien dans des magasins "Cash" où vous pouvez revendre vos produits d’occasions contre quelques euros.

Ce dossier est une vraie mine d’or pour tout ceux qui ne sont pas obstinés à revendre dans un seul magasin, pour ceux qui désire faire des affaires ou avoir quelques conseils. En fait, il est fait pour n’importe quel joueur qui désire s’acheter d’autres jeux en ne se ruinant pas !

Retrouvez donc le meilleur "racheteur" français avec notre dossier !