communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Loisirs
> Quinté dans l’ordre en 6 chevaux

Quinté dans l'ordre en 6 chevaux


Paris le 5 septembre : franckdu31 de la Haute-Garonne est notre grand gagnant du jour en proposant le quinté dans l’ordre en seulement 6 chevaux.

Il fait son entrée dans le classement général à la 18ème place.

Dans ce concours très acharné, maurice8680 et jade-france garde respectivement leurs places de premier et second.

Ce prix joseph aveline sur la grande piste de Vincennes à vu l’arrivée du grand favoris Rachmaninov seven au sulky de Jean-Michel Bazire. Derrière Rossini des jipes se défend bien et résiste aux retours de Renommee d’obret, Reflet du coeur et Ricky rock. Le numéro 4 Royale princesse étant disqualifié tout juste quelques minutes après l’arrivée.

Challenge Turf est disponible à l’adresse : www.challengeturf.com

Liens utiles : La fiche de franckdu31 : http://challengeturf.com/franckdu31/1111/profil.html Le classement général : http://www.challengeturf.com/classement.html La page d’accueil de Challenge Turf : http://www.challengeturf.com La page d’inscription de Challenge Turf : http://www.challengeturf.com/inscription.html

A Propos de ChallengeTurf.com : Challenge Turf est un concours de pronostic hippique gratuit depuis février 2009. Le jeu est réalisé par la société VIVANEO spécialisée dans le développement d’application et la création de sites Internet.




Mots clés : equitation -