communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Loisirs
> Votre premier vol en simulateur de combat avec FightersAcademy

Votre premier vol en simulateur de combat avec FightersAcademy


L'idée est issue de la simulation de vol de ligne que le groupe AviaSim a développé dans les grandes villes françaises. L'académie Fighters est une annexe de cette entreprise et présente son activité dans la simulation de vol de combat. Les simulateurs de vol étaient, jusqu'en aout 2012, réservés aux professionnels. Grâce à Fighters-Academy, l'activité de la simulation de vol de chasse est donnée à tous ! L'académie Fighters est le centre de simulation de vols par excellence où débutants et experts auront la chance d'expérimenter un avion de chasse. Fighters-Academy est présent à Marseille et à Lyon.

Fighters-Academy est, principalement, un centre de divertissement. Un loisir à sensations fortes offert aux jeunes de 15 à 30 ans. Cependant, cette activité a son côté instructif. Les simulateurs de combat permettent, également, de pratiquer un vol d'initiation. En effet, les cockpits utilisés sont de véritables copies du F - 16 Falcon. Installés dans une salle équipée de technologie dernier cri, comme l'écran à 180 degrés ainsi que les systèmes de projection, ils assurent une simulation complète d'un survol en avion de chasse. Commander un simulateur de vol F-16 est alors, devenu, un moyen de découverte de cet appareil de chasse.

Pour profiter de cette opportunité, l'académie Fighters avance divers packs de sessions de vol. Ces coffrets remplacent le ticket d'entrée aux centres. Ils permettent d'obtenir la carte d'embarquement. Fighters-Academy offre jusqu'à 4 packs pour les novices ; trois autres coffrets, plus professionnels, pour les habiles. En outre, quel que soit le niveau en simulation de vol, il est possible d'adhérer à l'académie. La carte membre permet de gagner une réduction importante pour l'achat de certains packs de l'académie. Elle est valide pour un an et vendu à partir de 40 euros.