communique de presse gratuit

>
> NOVAXEL et la CGPME organisent une conférence débat le 16 septembre 2010 : (...)

NOVAXEL et la CGPME organisent une conférence débat le 16 septembre 2010 : dématérialisation et gestion de documents sont les enjeux du management aujourd'hui.



NOVAXEL et la CGPME organisent

LYON, le 27 août 2010 – NOVAXEL, pionnier et numéro un en France de la GED intuitive, et la CGPME du Rhône s'associent pour organiser une conférence débat sur la GED intuitive, le 16 septembre 2010 (de 11h00 à 12h00) au Salon Paul RICARD, 20 place Pradel à Lyon 1er.

La gestion électronique de documents (GED) est un outil indispensable pour épauler et accompagner le manager d'aujourd'hui dans son quotidien professionnel. NOVAXEL facilite ses missions, et un collaborateur moins stressé est un collaborateur plus performant [1] !

« C'est un outil très bien adapté au management tant il permet de définir des règles de travail et de simplifier ce qui était complexe. Il donne au manager une vision globale de l'entreprise, » explique Martine Joulia-Cubizolles, directrice de la société. Le logiciel NOVAXEL élargit immédiatement le champ de vision des décisionnaires en leur ouvrant une vue panoramique sur l'ensemble des données leur permettant d'opérer des choix justes et audacieux.

NOVAXEL et la CGPME du Rhône proposent ainsi de découvrir le fonctionnement de l'outil de GED NOVAXEL en détail, et de mieux comprendre pourquoi et comment cet outil qu'est la GED se révèle incontournable pour optimiser la fonction managériale en entreprise.

L'événement se déroulera avec la présence de Didier Latapie, Vice-président chargé de l'artisanat à la CGPME du Rhône, et Jean-Dominique Romieux, PDG de NOVAXEL. Et pour remercier tous les participants, la présentation sera suivie d'un cocktail.

À propos de NOVAXEL

NOVAXEL développe et édite un logiciel de GED (gestion électronique de dossiers) : « Novaxel », numéro un de la GED intuitive. Fondée en 1994, NOVAXEL connaît un développement continu sur le marché de l'entreprise. La société établie à Lyon, compte aujourd'hui plus de 150 000 utilisateurs, une majorité de PME/PMI, mais aussi des grands réseaux d'assurance (Allianz, Générali…), des Experts-comptables, des Transporteurs, des Collectivités locales, ainsi que des Administrations et des grands comptes tels qu'Alcatel, Chantiers de l’Atlantique, CNFPT, Vinci, Camif, MAIF, Ministère Intérieur, Office public HLM Nanterre, Oséo, APRR, SNCF, etc. Quelques récentes références : Ordre des médecins, Fédération Française Echecs, CNRS, la Française de Gastronomie, ATFPO, Futuroscope, préfecture de Rennes, chèques déjeuner, Calberson. L'offre de la société est puissante grâce à des modules de workflow, de LAD avec gestion des codes barres et innovante avec la consultation des dossiers sur son iPhone. L'intégration des certificats électroniques délivrés par ChamberSign, en fait la première « GED de Confiance ». Novaxel est membre de l'association « Réseau Entreprendre Rhône-Alpes » - , la boutique de la GED.

[1] Cf « Happy Manager », de Gérard-Dominique Carton.

Contacts presse

Novaxel

Martine Joulia-Cubizolles

Directrice Générale

Tél. 04 78 30 62 41

Email : m.joulia@novaxel.tm.fr

www.novaxel.com

Actual Public Relations

Delphine Boutrin / Hervé Delemarre

Tél. directs : 01 41 10 41 15 / 11

Email : delphine@actual.fr / herve@actual.fr

www.actual.fr




Mots clés : conférence - management -