communique de presse gratuit

>
> NOUVEAU FLOWMAX™ AUTO REEL HOZELOCK : Dévidoir automatique 30 m avec 35 % de (...)

NOUVEAU FLOWMAX™ AUTO REEL HOZELOCK : Dévidoir automatique 30 m avec 35 % de débit en plus !



NOUVEAU FLOWMAX™ AUTO REEL HOZELOCK : Dévidoir automatique 30 m avec 35 % de débit en plus !

Le dévidoir mural automatique est le nec plus ultra en termes de confort pour arroser, sans effort, le potager, les parterres de fleurs, les haies d’arbustes... Avec lui, fini les tuyaux emmêlés ou qui traînent au sol, les fastidieuses séances d’enroulement... Grâce au mécanisme d’autoguidage et de ré-enroulement automatique, le jardinier dispose d’un tuyau toujours propre, bien rangé et à portée de main. Si le succès et la renommée de l’AutoReel 20 m ne sont plus à démontrer, Hozelock continue chaque année d’améliorer et de compléter sa gamme de dévidoirs automatiques pour satisfaire tous les jardiniers, qu’ils possèdent un petit jardin urbain ou un grand terrain. Conçu par les jardiniers et pour les jardiniers, le nouveau dévidoir mural automatique FlowmaxTM Auto Reel 30 m d’Hozelock est encore plus performant car il offre un débit 35 % supérieur au dévidoir automatique classique ! L’arrosage des grands espaces et le nettoyage des surfaces sont ainsi nettement plus efficaces.

Un débit plus élevé pour un arrosage plus efficace

35 % de débit en plus. Conçu et fabriqué en Grande Bretagne, le nouveau dévidoir automatique FlowmaxTM Auto Reel 30 m est équipé d’un tuyau de diamètre supérieur qui permet de fournir un débit d’arrosage 35 % plus élevé ! Grâce à ce tuyau, les jardiniers peuvent, en plus d’arroser de longs massifs de fleurs ou un grand portager, nettoyer leur terrasse ou leur voiture, ou faire fonctionner un arroseur de pelouse.

De nouveaux mécanismes encore plus performants. Conçu dans des matériaux haute qualité et résistants, le FlowmaxTM Auto Reel 30 m bénéficie de toute l’expertise Hozelock en termes d’innovation :
- Un nouveau mécanisme de guidage en acier et des nouveaux ressorts, encore plus résistants, permettent de supporter le diamètre supérieur du tuyau, tout en démultipliant la force de l’utilisateur pour dérouler très facilement, et sans effort, les 28 m de tuyau.
- Un frein moteur unique permet de réenrouler le tuyau sur le tambour, en douceur et en toute sécurité, quelle que soit la pression de l’eau dans le tuyau ou la longueur déroulée.
- Un ingénieux système à crémaillère bloque le tuyau à la longueur désirée.

Un dévidoir chic et élégant. D’un design sobre et arborant de nouvelles couleurs, gris et jaune, le nouveau dévidoir FlowmaxTM Auto Reel 30 m est véritablement esthétique et s’intègre harmonieusement aux façades sur lesquelles il est fixé.

Prêt à l’emploi. Complet, le FlowmaxTM Auto Reel 30 m est équipé d’un support mural, pour permettre un pivotement sur un rayon de 180°, d’une poignée de transport, d’un système de verrouillage enfant, unique sur le marché, pour éviter toute mauvaise manipulation (enroulage accidentel...) et d’une fonction cadenas contre le vol. Il dispose également de 28 m de tuyau de qualité supérieure, de 2 m de tuyau d’alimentation, d’un raccord Aquastop et d’une lance.

LE « PETIT + » DU JARDINIER Grâce à un tuyau de diamètre supérieur et à des mécanismes haute qualité et robustes, le FlowmaxTM Auto Reel 30 m offre une capacité d’arrosage plus efficace et élevée.

FlowmaxTM Auto Reel 30 m : 159 euros TTC Points de vente : Jardineries, LISA, GSB