communique de presse gratuit

Diffusion Communiqué gratuit
Internet
NEDSTAT nomme un nouveau directeur technique (CTO) NEDSTAT nomme un nouveau directeur technique (CTO)

NEDSTAT nomme un nouveau directeur technique (CTO)

10jui.



Amsterdam, le 9 Juillet 2007 – Nedstat annonce la nomination de Fred Appelman au poste de Directeur des Technologies (CTO). En tant que membre de l'équipe de Direction et Directeur du département IT, Appelman pilotera l'équipe technique sur le développement et la conduite du prochain service d'analyse web de nouvelle génération. Appelman reportera directement à Michael Kinsbergen, PDG de Nedstat.

Appelman apporte une expérience de 20 ans de Direction IT sur le eCommerce, les systèmes de paiement en ligne et les solutions ASP majeures. Depuis 2000, il travaillait pour la société de paiements en ligne Bibit où il fut nommé CTO en 2002. Quand la Royal Bank of Scotland fit l'acquisition de Bibit en 2004, Appelman a rejoint l'équipe de Direction de RBS Retailer Solutions qui, en plus de Bibit, englobait aussi Worldpay, Streamline, Streamline International et Hanco.

“Nedstat a édifié un logiciel de mesure et d'analyse Internet impressionnant avec une usabilité adaptée à tout type d'utilisateur“, affirme Appelman. “Notre nouvelle plateforme supportera notre prochaine génération de services d'analyse web avec virtuellement aucune restriction d'extensibilité et une performance au top de l'industrie. Je trouve particulièrement séduisant le fait que toutes les initiatives de Nedstat soient concentrées sur l'utilisateur.“

Michael Kinsbergen, PDG : “L'entrée de Fred dans l'équipe de Direction permet à Nedstat de faire un grand pas en avant. Son expérience de la Direction IT conduira nos talents en développement et systèmes vers de nouvelles dimensions. Nous continuons d'étendre notre organisation et de développer nos produits et services pour servir nos clients de la meilleure manière possible.”

A propos de Nedstat

Nedstat est le leader européen de la mesure d'audience et de l'analyse Internet.

Les produits et les services de Nedstat permettent aux utilisateurs d'augmenter l'efficacité et la rentabilité de leur communication et activité en ligne. Nedstat vise à faciliter et rendre accessible l'analyse internet. Les produits sont faciles à utiliser, les rapports sont clairs et rapides d'accès et l'assistance clientèle est dédiée et de haute qualité.

Nedstat emploie 140 personnes aux Pays-Bas, en Belgique, en France, en Allemagne, en Espagne et au Royaume-Uni.

La liste de clients inclut de nombreuses organisations internationales renommées comme Danone, Electrabel, Ernst & Young, KarstadtQuelle, Renault, Panasonic et Wolters Kluwer. Egalement des organisations gouvernementales et à but non lucratif ont bénéficié de l'expertise de Nedstat pour des rapports sur le comportement des utilisateurs en ligne.

Nedstat a reçu un nombre de récompenses, incluant le classement Deloitte Fast 500 EMEA pour la sixième année consécutive. Des certifications clés par des organisations indépendantes qui définissent les standards Internet et leaders en Europe, tel que ABC Electronic et OJD, garantissent une conformité complète aux standards majeurs de l'industrie.

Pour toute information complémentaire, merci de contacter Nedstat, Christelle Oblin, téléphone +33 (0)1.44.43.53.46, e-mail c.oblin@nedstat.fr

Pour toute information à propos de Nedstat, merci de consulter www.nedstat.com.




Mots clés : emploi - management - statistique -