communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Commerce Finance
> Louer détecteur canalisation AGM-TEC

Louer détecteur canalisation AGM-TEC


Tout d’abord, il faut bien dire que cette crise sanitaire doublée d’une crise économique à venir a plombé la trésorerie de beaucoup d’artisans. Louer un détecteur de canalisation AGM-TEC reste un moyen de contourner le problème avec des économies à la clé.

Toutefois, louer un détecteur canalisation réserve aussi d’autres avantages.

Un détecteur pour quoi faire ?

En premier lieu, avant de lister les avantages qu’il y a à louer un détecteur de canalisation, rappelons son utilisation. Un détecteur de canalisation permet de repérer le cheminement d’une conduite ou d’un réseau souterrain tout entier. Cette exploration poursuit plusieurs buts. Premièrement, elle détermine l’emplacement exact d’une canalisation avant de procéder à son exploration par caméra.

En second lieu, le détecteur de canalisation vous aide à effectuer du traçage réseau et à dresser un plan minutieux de l’existant.

Par ailleurs, un détecteur de canalisation ne s’utilise pas seul. D’autres dispositifs périphériques participent aussi à une mission complète d’exploration. Emetteur de fréquence, aiguille de localisation, déboucheur de canalisation et une gamme complète de caméras représentent la gamme AGM-TEC dans son grand ensemble.

Reposons maintenant la question principale. Pourquoi louer un détecteur canalisation ?

Louer un détecteur canalisation pour un usage ponctuel

Louer un détecteur de canalisation pour s’en servir ponctuellement prend tout son sens. Quand on sait que le prix de la location tourne autour de 350 € HT/jour et que le prix neuf des produits associés totalise plusieurs milliers d’euros, l’intérêt apparait immédiatement.

Bien évidemment, louer un appareil plutôt que de l’acheter permettra à un artisan à la trésorerie fragile d’accéder tout de même à un appareil high-tech.

Ensuite, cela reste une bonne manière d’appréhender les performances avant son achat. Vous louez un détecteur de canalisation une journée. Vous avez le temps de vous familiariser avec son maniement et de vous rendre compte de son utilité.

Pour finir, la location d’un détecteur de canalisation vous assure également d’avoir en main un matériel toujours en état de marche. Bien souvent, vous bénéficiez aussi des derniers modèles de la marque avec les dernières options embarquées.

Rendez-vous sur le site location-camera.eu pour en savoir plus !

AGM TEC
1 Chemin de Bel Air, 31840, Seilh
Tel : 05 61 42 90 63
Email : contact[a]agm-tec.com