communique de presse gratuit

>
> Les capacités e-learning de l’AMA aux Etats-Unis renforcées grâce à (...)

Les capacités e-learning de l'AMA aux Etats-Unis renforcées grâce à CrossKnowledge



Les capacités e-learning (...)

Le mot d'ordre : la complémentarité Reconnue aux Etats-Unis pour ses formations présentielles de haute qualité, l'AMA a souhaité compléter son offre avec les technologies et les contenus CrossKnowledge, leader européen de la formation à distance afin de pouvoir proposer ses formations certifiantes en mode e-learning. CrossKnowledge peut désormais proposer des parcours certifiants tutorés et à distance certifiés par l'AMA. Les 2 sociétés partagent naturellement la volonté de mettre à la disposition des clients des contenus de référence avec une souplesse optimale afin de mettre le meilleur de l'enseignement à portée de tous.

L'offre CrossKnowledge dans ce but L'AMA a donc décidé d'utilisé l'ensemble du catalogue de CrossKnowledge qui comprend : •La CrossKnowledge Library, le plus vaste catalogue au monde de contenus de formation à distance en management. •La technologie de CrossKnowledge •Des formations et un support dédiés aux utilisateurs

Malgré un contexte global mitigé En effet, d'après une enquête menée aux Etats-Unis, la formation à distance n'est pas perçue de manière aussi positive qu'en Europe et a quelques difficultés à se faire une place. Mickaël Ohana (Président fondateur de CrossKnowledge) et Sandi Edwards (Senior Vice-Président, AMA) témoignent néanmoins d'une volonté forte pour changer cette impression et restent optimistes.

Cette relation stratégique est donc cohérente et en phase avec les positionnements et objectifs de ces deux acteurs.