communique de presse gratuit

>
> Les bâches hiver pour piscine : une protection multiple et efficace

Les bâches hiver pour piscine : une protection multiple et efficace



Les permettent protéger au maximum une piscine durant cette saison. Le climat est mauvais, c’est donc la période où cette protection s’avère essentielle pour éviter les dégâts liés aux intempéries.

La bâche de piscine est désormais un dispositif obligatoire en terme de sécurité. Son rôle principal est d’empêcher les risques de noyade, notamment avec les enfants. Elle présente également de multiples avantages lorsque l’hiver arrive. Une bâche adaptée permet ainsi d’empêcher tous débris de pénétrer dans l’eau (insectes, impuretés, végétaux…).

Il existe deux types de protection durant l’hiver : la bâche opaque et la bâche filet. La empêche la lumière de filtrer et évite que l’eau de pluie (particulièrement abondante) ne s’insinue dans le bassin. Robuste et fiable, elle peut résister aisément au poids d’un être humain.

La est particulièrement pratique à manipuler et permet de retenir la plupart des impuretés avant qu’elles n’atteignent l’eau. Elle est composée d’un maillage très robuste et recouvre toute la surface et les margelles.

Piscine Center présente des bâches d’hivers de grande qualité, à des prix particulièrement intéressants et conseille les internautes en fonction de leurs besoins.

A propos de Piscine Center Fort d’un savoir-faire de nombreuses années dans le domaine de l’équipement pour la piscine, Piscine Center propose une multitude d’accessoires pour tous les types de bassins. Qualité des produits et qualité du service sont les mots d’ordre de ce spécialiste.