communique de presse gratuit

Accueil du site
>
E-commerce
> Les armes de défense

Les armes de défense

35885

Avec la peur insufflée par les médias, de plus en plus de femmes (ayant déjà ou jamais étés agressées) se procurent des armes de défense. Il est de plus en plus facile d’en trouver sur internet. Il existe plusieurs types d’armes de défense. Les pistolets à plomb ou à balle en caoutchouc, les pistolets à blanc (également appelés armes d’alarmes), les matraques et poings électriques, les poings américains, et les bombes de défense (lacrymogènes ou au poivre).

Les armes à plomb servent à infliger des dégâts alors que les armes d’alarmes ne font que du bruit et ont pour objectif de faire peur. Leur caractères réaliste est impressionnant mais il faut faire attention à ne pas essuyer de représailles par une vraie arme. Les poings électriques sont classés 6ème catégorie car ils peuvent, dans de très rares cas, tuer. Vous avez le choix au niveau de la puissance.

Les bombes de défense sont classées en deux grandes catégories : les bombes au gaz et les bombes en gel. Les premières sont de type aérosol et son donc très volatiles, alors que les bombes en gel sont plus rigides, et donc plus précises et ne peuvent pas se retourner contre vous à cause du vent. Parmi toutes les bombes de défense, il y a les bombes lacrymogènes, qui irritent les yeux et les bombes au poivre qui irritent fortement les yeux et la peau.

Vous trouverez plus d’informations concernant les armes de défense sur l’armurerie en ligne pour femme : Lady Gun Shop.