communique de presse gratuit

>
> La société Direct Watt devient lauréate du Réseau Entreprendre.

La société Direct Watt devient lauréate du Réseau Entreprendre.



La société Direct Watt devient

Le Réseau Entreprendre Sud Ile-de-France est spécialisé dans l'accompagnement d'entrepreneurs à forts potentiels. Sa mission ? « Contribuer à la réussite de nouveaux entrepreneurs significativement créateurs d'emplois et de richesses ».

Fin 2012, il récompense le projet de développement d'entreprise proposé par Christophe Pineau et Benjamin Dechenaud, 2 jeunes entrepreneurs de 28 ans.

Après 3 ans d'existence, la société Direct Watt, spécialiste e-commerce des équipements de la maison, intègre le club des lauréats du Réseau Entreprendre.

Cette nomination permet à Direct Watt S.A.S de poursuivre sa croissance. L'entreprise bénéficie grâce au Réseau Entreprendre d'un accompagnement par un expert du milieu sur les 3 prochaines années ainsi que d'un prêt d'honneur d'un montant de 50 000€ lui permettant d'accélérer son développement par des investissements stratégiques..

Direct Watt spécialisée dans le E-Commerce, a fait le choix d'un positionnement à l'inverse d'un commerce traditionnel, en référençant un maximum d'offres sur une thématique (luminaire, protection…). Plus de notion de rentabilité au m², de produits à forte rotation, l'idée est de proposer au consommateur des produits qui ne se retrouvent pas en magasin et surtout une forte variété de produits.

Positionné sur le marché du luminaire avec plus de 6000 produits disponibles et près de 10 000 d'ici la fin de l'année 2013, le large choix proposé par Direct Watt est couplé à l'engagement d'être le moins cher sur Internet. Le second univers proposé à la clientèle est l'univers Protection de la maison ou 1500 produits sont disponibles avec les alarmes, le contrôle d'accès, la sécurité incendie ou la vidéo-surveillance.

Direct Watt ambitionne d'ouvrir une dizaine d'univers à horizon 5 ans (outdoor, chauffage, domotique…) pour proposer plus 100 000 produits auprès de ses clients. L'année 2013 est consacrée au lancement d'une marque/enseigne sur le marché du commerce en ligne avec l'univers salle de bain qui sera le premier ambassadeur de cette nouvelle marque :

Vous souhaitez en savoir plus sur la société