communique de presse gratuit

Accueil du site
>
E-marketing
> Les Bordeaux et Bordeaux Supérieur ont lancé leur site mobile

Les Bordeaux et Bordeaux Supérieur ont lancé leur site mobile

12107

Le Syndicat des Bordeaux et Bordeaux Supérieur avait créé il y a 5 an un BIB collectif avec la Société Mauco, innovation qui permet encore aujourd'hui à ce BIB d'être le n°1 des ventes.

Aujourd'hui, le Syndicat confirme ce choix en allant plus loin dans la modernité et la l'accessibilité, en relookant son BIB et en apposant son QR Code directement sur une des faces du packaging. Nouvelle façon de communiquer et de promouvoir son site mobile !

Un site mobile, pour être encore plus proche de ses consommateurs, en leur délivrant des informations et des services en situation de mobilité à tout moment et en toutes occasions. Le QR code est une sorte de code barre, décodable avec un mobile. Prendre en photo ce QR Code avec son téléphone portable (préalablement initialisé) vous permet d'accéder gratuitement au site Internet mobile du Syndicat des Bordeaux : www.mbordeaux.mobi

Les mobinautes auront accès à de l'information interactive (textes, photos et vidéos, téléphone en click to call et localisation du syndicat). Le site mobile est organisé sous la forme d'un menu pour permettre une navigation aisée :

  • Actualité du syndicat
  • Présentation du syndicat
  • Le bilan carbone du Bag in Box
  • Des vidéos de démonstration pour l'initiation à la dégustation des Bordeaux
  • Les « bonnes affaires » du mois, avec vidéo des viticulteurs concernés
  • Liens pour télécharger gratuitement un lecteur de QR code selon son mobile

Un outil de communication supplémentaire pour véhiculer un discours unitaire pour fédérer tous leurs adhérents en valorisant l'appellation et les viticulteurs en leur laissant la parole sur le site mobile.

Le dispositif de Marketing Mobile, et le design ont été créés et développés par la société Media Services Partners.