communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> Le Pérou : la prochaine destination tendance ?

Le Pérou : la prochaine destination tendance ?


Le Pérou reste une destination touristique très peu fréquentée des Européens, la distance y étant surement pour beaucoup. Pourtant aujourd'hui, il a beaucoup à découvrir dans ce pays.

Le Pérou a été le berceau d'un des trois grands empires précolombiens. Les Incas ont laissé leurs traces dans ce pays et on peut les découvrir à travers les vestiges et les monuments historiques encore visibles sur les lieux jusqu'à ce jour. Ces monuments sont pour beaucoup dans la renommée du pays.

Ce peuple maintient encore les coutumes et les savoir-faire ancestraux, ce qui est très intéressant à découvrir. Pour les amoureux de la nature, le Pérou offre également toute une diversité dans les paysages, qui la plupart du temps, est laissé à l'état sauvage. On peut découvrir au Pérou une grande partie de la forêt amazonienne (voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Foret...) ainsi que de nombreux massifs volcaniques à plus de 4000 mètres d'altitude. L'arrivée des Européens a également marqué ce pays. Les Péruviens se sont eonvertis au christianisme et des églises de style baroque datant de l'arrivés des Portugais dans ce pays sont encore visibles dans de nombreux petits villages péruviens. Depuis l'ouverture du Pérou au monde, de nombreux complexes hôteliers ont également vu le jour. Pour un voyage organisé de 19 jours, on aura la possibilité de visiter presque tout l'ensemble des plus beaux sites touristiques au Pérou. Cependant les circuits organisés peuvent durer de 2 jours à 2 semaines, et dans cette période de temps les voyageurs ont déjà de quoi faire !

Effectuer un voyage au Pérou est un excellent choix, un voyage qui sort de l'ordinaire, mais qui est toutefois un très bon investissement. C'est plus qu'un enrichissement du savoir, mais en même temps, on aura l'occasion de profiter pleinement d'un paysage exceptionnel et hors du commun et qu'on ne retrouve que dans cette partie d'Amérique Latine. Toutefois, il y aura plus de sensation à faire ce voyage en étant en groupe, que ce soit en famille ou entre amis.

L’agence Puka Nina

L’agence Puka Nina propose des voyages au pérou à la carte. Ces circuits offrent l'occasion de frôler la culture amérindienne à travers les quelques groupes d'indigènes qui sont des descendants directs de la tribu Inca. Ils se sont regroupés en petites communautés dans des petits villages en plein cœur de la forêt ou en haute altitude. Le circuit que propose cette agence de voyage spécialisée, consiste à voir de plus près comment vivent ces derniers indigènes issus de l'Amérique précolombienne. Durant ce voyage, nous allons nous intégrer dans la communauté, afin de voir de plus près leurs rituels et leurs pratiques religieuses.

Le voyage le plus apprécié par les voyageurs est certainement celui qui permet de faire 2 à 5 jours de trek en plein coeur du pays : http://www.pukanina.com/fr-tourisme-et-voyages-sur-mesure-perou-circuits-trekking