communique de presse gratuit

>
> Gite de 10 personnes en Ardèche

Gite de 10 personnes en Ardèche



Gite de 10 personnes en Ardèche

Lors de nos vacances d’été 2014, notre famille a souhaité se rassembler dans une région qui nous a longtemps tenu à cœur au cours des années 1990 : l’Ardèche.
Pendant des années, mes parents, oncles , tantes et grands parents, ont organisé des vacances en famille en camping dans la région de Joyeuse, en Ardèche du sud.
Lors de l’enterrement du patriarche, mon grand père, au printemps 2014, nous nous sommes retrouvés entre cousins après une longue décennie et avons décidé de passer des vacances ensemble, dans le fief de notre enfance, l’Ardèche.

Nous pensions que la chose serait aisée, mais nous avons rapidement remarqué que le camping où nous nous rendions gamins n’existait plus, mais surtout que les autres alternatives en camping seraient réellement couteuse pour 10 personnes. Nous avons donc fait le choix de trouver un gite, estimant que pour à peine 200 euros de plus nous pourrions bénéficier de prestations réellement plus agréables, d’une piscine privative et pour le coup d’un réel moment en famille.

Nous avons été rapidement surpris de constater que l’offre de gîtes pouvant accueillir une dizaine de personnes en Ardèche n’était pas si importante que cela d’une part et que les prestations proposées par certains étaient bien souvent inadaptées.

Nous avons au final pu trouver la perle rare sur Internet : le Mas de Carla. Nous avions le choix, deux magnifiques anciennes demeures vigneronnes totalement rénovées, proposant de grands espaces, des chambres en suite, un grand jardin, des piscines ...
Nous avons fait le choix du Mas de Carla car mon mari a flashé sur la salle de fitness, mais il faut avouer qu’une partie d'entre nous était un petit peu plus emballé par le Domaine de Lirande qui propose des prestations similaires mais surtout un jardin un peu plus fleuri. Mais aucun regret, notre séjour a été fabuleux et pour tout vous dire, durant les 15 jours qu’on endurés notre location nous ne sommes que très peu sorti de notre fief. Nous avons pu profiter de ce moment en famille, nous rappelant à la mémoire de nos grands parents, de notre enfance,au plus grand plaisir des petits.

Suite à cette très bonne expérience il m’a semblé nécessaire de faire connaitre ce gite en Ardèche. Le Mas de Carla est un véritable havre de paix où vous disposez de tout ce dont vous avez besoin et même plus. Hélène la propriétaire est une personne vraiment charmante et cette maison !! fabuleuse !




Mots clés : Ardèche -