communique de presse gratuit

>
> La maîtrise d’une langue étrangère intéresse fortement les salariés et (...)

La maîtrise d'une langue étrangère intéresse fortement les salariés et chercheurs d'emploi



Le Salon du Travail et de la Mobilité Professionnelle s’est tenu à la Grande Halle de la Villette à Paris les 19 et 20 janvier 2018. A cette occasion de nombreux visiteurs se sont rendus dans le Nord-Est de Paris, bravant la pluie, pour venir chercher des informations utiles pour leur carrière.

Le salon était divisé en 6 grandes thématiques :
  Je me forme
  J’entreprends
  Je découvre l’emploi
  Je cherche un job
  Je bouge en France
  J’ose le monde

L'espace "J’ose le monde" regroupait une multitude d'exposants de tous horizons, proposant des services pour réussir un projet de mobilité internationale ou bien un projet nécessitant la maîtrise d'une langue étrangère.

Parmi les exposants, LEVELTEL était présent. LEVELTEL est un test certifiant qui évalue la capacité d'un candidat à communiquer à l'oral en contexte professionnel.

Le stand LEVELTEL n'a pas désempli pendant 2 jours. Salariés, chercheurs d'emplois, cabinets de recrutement, formateurs en langues et organismes de formation linguistique sont venus chercher des renseignements sur cette évaluation qui a rencontré un vif succès.

LEVELTEL est un test qui existe depuis 1991. Il est disponible en anglais, allemand, espagnol, italien et français langue étrangère.

LEVELTEL est : FIABLE - évalue le niveau de communication orale en contexte professionnel SIMPLE - des sessions tous les jours, toute l’année EFFICACE - certificat LEVELTEL envoyé immédiatement par e-mail

LEVELTEL est idéal pour donner un nouvel élan à sa carrière professionnelle : à utiliser seul pour certifier son niveau de communication ou avec une formation pour booster son niveau de communication en anglais, allemand, espagnol, italien ou français langue étrangère !