communique de presse gratuit

>
> L’alarme, un effet avant tout dissuasif

L'alarme, un effet avant tout dissuasif



L’alarme, un effet avant (...)

Un effet de dissuasion...

En France, on assiste depuis quelques années à une forte augmentation du nombre d’intrusion dans un domicile, et donc de cambriolages ! Il n’est pas étonnant d’entendre dire qu’on ne sent plus en sécurité chez soi...

Pour faire face à ce phénomène grandissant, l’alarme est un dispositif ayant à première vue un effet de dissuasion. Il est vrai que des cambrioleurs déterminés à piller votre maison ne repartiront pas sans rien... Mais ils seront dérangées par l’alarme qui "gueule" (souvent un bruit stressant et strident).

Un cambrioleur, face à une maison protégée par une alarme, va plutôt faire demi-tour et aller en visiter une un peu plus loin !

...pour plus de sécurité !

Lorsque vous partez en vacance, le souci de laisser votre maison inhabitée demeure ! L’alarme est certainement une solution pour que vous puissiez partir tranquillement.

Des dispositifs permettant de prévenir les propriétaires ont la possibilité maintenant de prévenir le voisinage, et même la police ! Ce qui est beaucoup plus rassurant...

Certaines régions en France sont beaucoup plus touchées par le taux de cambriolage comme le Sud-Est, et plus particulièrement les Bouches du Rhône. En effet, installer une alarme à Marseille est devenu quasiment la priorité des habitations.



Voir en ligne Équiper votre domicile d’une alarme : www.protection-atelier108.fr/


Mots clés : maison - Marseille -