communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Nouvelles technologies
> K.Websign, le service de signature en ligne de Keynectis-OpenTrust,

K.Websign, le service de signature en ligne de Keynectis-OpenTrust, embarqué sur la plateforme Salesforce

34705



Toute la puissance de K.Websign, la solution leader en France pour la dématérialisation des contrats, est maintenant au service du BtoB à travers la plateforme Salesforce, N°1 mondial de la relation client dans le Cloud.

Connu, à l'origine, pour son célèbre logiciel CRM dans le Cloud, Salesforce est rapidement devenu le leader mondial des applications BtoB dans le Cloud, au travers de sa plateforme de publication d'applications Appexchange

K.Websign for Salesforce est présenté pour la première fois au « Salesforce Customer Company Tour » qui se tient à Paris, au Parc des Expositions de la Porte de Versailles (Pavillon 4), le 23 mai, et sera prochainement disponible sur Appexchange.

Cette application permet d'échanger et de signer électroniquement des documents contractuels avec ses clients de manière parfaitement intégrée à l'environnement Salesforce.

Le fournisseur peut envoyer un contrat, un devis, un bon de commande, un accord de confidentialité, un avenant, en quelques clics en sélectionnant les destinataires parmi ses contacts CRM. Il peut également suivre, en temps réel, l'avancement des signatures. Le client destinataire n'a, quant à lui, pas besoin d'être abonné à Salesforce ; Sa messagerie professionnelle et son navigateur lui suffisent pour donner son accord et signer les documents.

Grâce à K.Websign for Salesforce, plus de délai d'acheminement, de pli perdu dans les bannettes courrier ou oublié sur la photocopieuse ; Les entreprises concluent plus rapidement leurs contrats et bénéficient d'un meilleur suivi des affaires avec une confidentialité renforcée des échanges.

Sans coût initial, la solution est extrêmement simple et rapide à mettre en œuvre. Elle peut être testée gratuitement depuis Appexchange.

« Le succès de K.Websign nous a poussé à aller plus loin pour adresser les besoins de gains de productivité dans les relations BtoB. Le partenariat avec Salesforce répond dès lors à notre volonté d'être toujours plus proches des usages de nos clients » ajoute Thibault de Valroger, VP Marketing de Keynectis-OpenTrust.

Retrouvez Keynectis-OpenTrust au Salesforce Customer Company Tour Paris 2013 Le 23 mai 2013 à la Porte de Versailles – Parc des Expositions - Hall 4 – Stand 13B




Communiqués de presse Nouvelles technologies