communique de presse gratuit

>
> Global Knowledge remporte l’award Cisco du Partenaire formation majeur de (...)

Global Knowledge remporte l'award Cisco du Partenaire formation majeur de l'année



Global Knowledge a été reconnu par Cisco comme l'organisme de formation ayant le plus contribué au développement des compétences sur ces 10 dernières années

Le groupe Global Knowledge, organisme leader dans la prestation de solutions de formation IT et management, a été nommé par Cisco Partenaire formation global de l'année* pour la sixième fois en 10 ans. Global Knowledge a été sélectionné à travers le monde au sein de la communauté des organisations accréditées Cisco pour délivrer des services de formation ; il a été reconnu pour son engagement singulier en faveur d'un apprentissage de qualité pour la montée en compétence des professionnels, et notamment son adaptabilité. Cette récompense a été annoncée le 28 avril dernier au Cisco Partner Summit à Montréal, au Canada. *Cisco Global Learning Partner of the Year

« Cette reconnaissance témoigne de l’expertise de nos instructeurs, de l’engagement de nos équipes pédagogiques, et de l’étendue de notre portefeuille de formations Cisco - renforcé par le développement continu de ressources d’apprentissage innovantes », a expliqué Brian K. Branson, CEO et président du groupe Global Knowledge Training Llc. « Les individus, tout comme les organisations, comptent sur nous pour maintenir à jour leurs compétences sur les dernières technologies du constructeur, qu'il s'agisse de réseau, sécurité, data center ou encore de solutions de collaboration. Nous sommes très heureux de continuer à oeuvrer pour des standards d'éducation toujours plus élevés et soutenir les clients dans leur transformation et la transition de leurs équipes au gré des évolutions technologiques. »

La gamme des formations Cisco délivrées par Global Knowledge inclut des labs d'entrainement mettant en oeuvre les équipements actuels du constructeur dans un environnement réel, sur la base de scenarii pertinents ; elle est associée à des modules de formation exclusifs, tels que des boot camps et workshops de préparation, ou des vidéos, conçus pour aider les apprenants à obtenir leurs certifications.

« Nous cherchons en permanence les moyens d’améliorer notre expérience de formation Cisco, et cette sixième reconnaissance en 10 ans nous laisse à penser que savons apporter de la valeur à nos partenaires et à nos clients », a ajouté B. Branson.

En complément de la récompense majeure que représente l'award Cisco Global Learning Partner of the Year, le groupe Global Knowledge (EMEA, et United States/Canada) a été honoré en recevant de nombreux autres awards dans différentes régions qu'il couvre :
- Award du Partenaire Formation de l'année pour les régions EMEAR et Amériques,
- Award du Partenaire Formation émergent pour Global Knowledge Middle East / Africa. Ceci constitue pour Global Knowledge l'année la plus riche jamais vécue en récompenses Cisco pour les régions d'Europe, du Moyen-Orient, de l'Afrique et la Russie. A noter que les instructeurs certifiés CCSI de Global Knowledge (Certified Cisco Systems Instructor) sont également régulièrement primés à travers les Cisco Top Quality Instructors Awards.

Mots-clés : Education, formation cisco, formation continue, récompense Cisco, Award, Cisco Partner Summit

À propos de Global Knowledge :

Global Knowledge est le plus grand organisme international privé de formation en informatique, management et meilleures pratiques. Nous délivrons ces formations à travers nos centres de formation, à distance ou sur les sites privés des entreprises. Les solutions de formation IT de Global Knowledge associent des cours agréés par les partenaires technologiques (Amazon Web Services, Brocade, Cisco, Citrix, IBM, Juniper, Microsoft, VMware…) et des cours propriétaires développés par nos instructeurs. Elles constituent un vaste champ de compétences, qui inclut les systèmes et réseaux, la sécurité, les big data, le Cloud ou encore la virtualisation. L'offre est complétée par des cours « business », incluant la Gouvernance informatique, les référentiels tels que ITIL, la gestion de projet, et aussi le leadership. Pas moins de 700 formations et certifications, allant des connaissances fondamentales jusqu'à un niveau pointu d'expertise. Créé en 1995, le groupe Global Knowledge emploie plus de 1300 salariés. Son siège social est basé à Cary, N.C (Etats-Unis), et son siège européen sont à Londres (Royaume-Uni).

Contact EMEA Rene van der Zeeuw Global Knowledge rene.van.der.zeeuw@globalknowledge.net +31-30-6089460 Contact FRANCE : Corinne GOMES Direction marketing Global Knowledge France corinne.gomes@globalknowledge.fr Tél : 01 78 15 34 16 | 06 07 38 76 90