communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Enseignement / formation
> Une campagne en 3D qui met du relief dans la vie Etudiante !

Une campagne en 3D qui met du relief dans la vie Etudiante !

16150

Réseaux sociaux, marketing viral et autres campagnes dernières générations, tous les moyens sont bons pour faire découvrir et parler d'un produit ou d'une marque de façon originale. La société EF Education innove et va plus loin en mettant en place une campagne de communication vraiment différente. En ce début d'année, une vingtaine de films en 3D (projection en relief) vont sortir sur grand écran. Au vue du succès grandissant de ce mode de projection, c'est au tour de sociétés de prendre le relais ! EF Education a distribué plus de 10 000 paires de lunettes 3D dans les lycées et les universités en France. Le but de cette opération mondiale est de donner un aperçu le plus réel possible de la richesse et de la variété que représentent un séjour linguistique à l'étranger.

"EF propose des programmes d’études à l’étranger qui peuvent changer la vie de milliers de jeunes. C’est une expérience positive que les professeurs recommandent fortement. Afin de faire parvenir notre message aux étudiants eux-mêmes, nous devons communiquer de manière à interpeller les jeunes d’aujourd’hui. Notre but reste d'attirer leur attention au travers de la 3D et de les sensibiliser à l'intérêt des voyages culturels et linguistiques", déclare Mats Ulenius, Directeur du marketing chez EF. "Nous espérons que cette campagne innovante permettra aux jeunes de ‘'s'ouvrir au monde'' et mettra un peu de relief dans le monde estudiantin."

Les étudiants qui n’ont pas trouvé les lunettes 3D dans leur lycée ou leur université peuvent les commander gratuitement à l’adresse www.ef.com/3D

À propos de l’expérience 3D (projection en relief)

La campagne "Ouvrez-vous au monde" a été produite par EF Education First Ltd. Le film stéréoscopique en 3D et son contenu original ont été produits par Wreck Creative Studios en collaboration avec Important Looking Pirates. Associant des graphiques 3D avec des acteurs réels, des danseurs et des mimes, la vidéo est proposée en qualité ColorCode 3-D. Ce nouveau format 3D breveté peut être visionné sur n’importe quel écran en utilisant les lunettes spéciales distribuées par EF.