communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> Faire des économies sur son séjour avec les offres de dernière minute de Sun (...)

Faire des économies sur son séjour avec les offres de dernière minute de Sun Location


Chaque jour sur Sun Location, la plateforme spécialisée dans le logement de vacances, sont publiées des offres de locations saisonnières de dernières minutes. Ces offres sont rares et très recherchées par les vacanciers en quête de bons plans c'est pourquoi il est vivement conseillé de consulter le site régulièrement. Les offres de location de dernières minutes permettent de bénéficier d'une réduction allant de 10 à 20 % en moyenne et ce en France et à l'étranger suivant les disponibilités.

Pourquoi de telles offres ?

En règle générale, les offres de dernière minutee concernent des logements vacants suite à une annulation et/ou des séjours à court terme, c'est-à-dire à saisir très rapidement : pour partir dans la semaine ou dans les deux semaines à venir. Ils permettent de faire des bonnes affaires aux vacanciers prêt à partir dans les 15 jours (ou plus) qui suivent.

Comment en profiter ?

Il suffit de se rendre le plus régulièrement possible sur le site de Sun Location et d'y consulter les offres spéciales publiées sur la page d'accueil. Ces offres sont mises à jour par les propriétaires eux-mêmes ou par les agences de locations lorsqu'il s'agit d'une annonce de professionnel. Pour rappel, Sun Location propose à la fois des annonces de particuliers et de professionnels.

Quels type de d'hébergement sont proposés à la dernière minute ?

Tout type d'hébergement de vacances peut faire l'objet d'une offre spéciale : un appartement, une villa, un gîte, une chambre d'hôte ou encore un studio. Même chose pour les destinations : France, Espagne, Croatie, Grèce, Maroc, Sénégal, et toutes les destinations disponibles en termes de séjours sur le site Sun Location.

Je suis propriétaire et je souhaite proposer ma location de vacances à la dernière minute : que dois-je faire ?

Dans un premier temps, le propriétaire doit s'inscrire sur le site et publier une annonce pour son logement saisonnier. Ensuite, un planning des disponibilités est mis à sa disposition. Il suffit alors de renseigner la période durant laquelle le logement est proposé en « offre de dernière minute » et indiquer la promotion de celui-ci. L'annonce apparaîtra automatiquement sur la page d'accueil de la plateforme. C'est une bonne façon de mettre en avant son annonce mais attention à ne pas publier de « fausse promotion » : les prix doivent être inférieurs à ceux proposés le reste de l'année