communique de presse gratuit

>
> Exposition internationale de l’automobile, à Barcelone

Exposition internationale de l'automobile, à Barcelone



Exposition internationale (...)

Barcelone a présenté la 35e édition du Salon international de l’automobile, du 9 au 17 Mai à la foire de Montjuïc. Car les passionnés de participer à une grande édition qui coïncidera avec le 90e anniversaire de la voiture et le Grand Prix d’Espagne de Formule 1 qui sera diffusé en direct sur un écran géant au cours du premier week-end de l’exposition.

L’exposition internationale de l’automobile de Barcelone s’attend à recevoir plus de 1.000.000 visiteurs mai profiter du premier monde, une boîte de la preuve de nouveaux véhicules, montre free style et quads, de pièces d’un échantillon de la signature de la collection Hispano — Suisse fabriqués avant 1940, ainsi que de nombreuses autres activités, telles que l’exposition automatique et de rock, qui rassemble historique couvre de Rock & Roll inspiré des voitures et des motos, et la collaboration de 55 marques d’impact de l’exposition 250.000m2.

Pour les plus petits l’exposition internationale de l’automobile de Barcelone a offert un circuit de karting, de la théorie et la pratique de la sécurité routière et de divertissement pour enfants tente. Le forofos de course bénéficieront de la moto de Dani Pedrosa et une réplique de la R29 de Fernando Alonso pilote.



Voir en ligne voitures : www.voitures.net/


Mots clés : automobile - Espagne - salon - voiture -