communique de presse gratuit

>
> Eostis : le site de référence du boulot de vacances

Eostis : le site de référence du boulot de vacances



Vous-êtes à la recherche d’ un petit boulot pour vous financer vos vacances ? Vous souhaiteriez profiter des beignets sur le sable tiède sans dépenser un sou ? Il est peut-être temps de regarder une  ?

Eostis est le site imaginé pour vous ! C’est le site de référence des emplois saisonniers avec quotidiennement des mises à jour de offres comme des services d’ pour venir en aide aux familles, ou encore faire du travail dans les vignes en France. Rapidement, vous pouvez publier une annonce pour chercher le boulot saisonnier de vos rêves. Il vous suffit pour cela de remplir les trois champs et voilà. Il n’y a maintenant plus qu’à attendre le coup de fil fatidique.

Si vous ne voulez pas remplir le formulaire, vous avez quand même la possibilité de vérifier toutes les annonces. En ce moment, ce sont plus de 8 000 annonces présentes sur sur le site. Vous découvrirez ainsi les milliers d’propositions de qualité triées par des membres de l’équipe.

Pour que vous soyez le plus satisfait possible, Eostis a développé pour vous un forum pour échanger avec des demandeurs ou des offreurs d’emplois. La force de Eostis sur ses concurrents, ce n’est pas compliqué : chaque annonce mise sur le site est contrôlée par un membre de notre équipe, comme cela pas l’arnaque. Car Eostis ne souhaite pas seulement être un site de bonnes affaires, nous vous proposons plusieurs services comme le chiffrage d’un paiement ou bien la mise à disposition de modèles de lettre de motivation.

Cette page web a également d’innombrables autres potentialités de trouver des . Vous êtes à la recherche de votre futur coloc, votre voiture à laquelle vous tenez tant a lâché et il vous faut une pièce détachée ou bien vous vous demandez quoi faire ce week-end avec un budget restreint ? Alors tous sur Eostis.

Eostis, grâce à sa qualité et son sérieux a fédéré en quelques années plus de 2 000 000 de personnes à la recherche de bon plans !