communique de presse gratuit

>
> EnGrande lance ses nouveaux logos et identité corporative

EnGrande lance ses nouveaux logos et identité corporative



EnGrande lance ses nouveaux

EnGrande s'est également lancé dans cet ambitieux programme de changement d'image afin d'étendre son portefeuille de clients et de compléter ses services actuels de réservation de logement spécialisés par ville.

Après avoir retravaillé et rafraîchit le logo et le texte, tous les sites Internet d'EnGrande présentent aujourd'hui l'emblème amusant de la souriante sourie « Milly ». Le nouveau design est à la fois sympa et robuste : il donne une image d'une société fiable, professionnelle, abordable et consciente des besoins des voyageurs indépendants. Les 18 sites Internet de réservation, et leur concept unique de prix ciblé tels que Barcelona30.com, 30Madrid.com, London30.com, qui propose des hôtels, des auberges, des B&B et des appartements indépendants à un prix indicatif de 30 à 35 euros par personne et par nuit, présentent désormais ce nouveau look.

Hormis la nouvelle image d'EnGrande, la société s'apprête à lancer son site « Budget Places » entièrement consacré aux endroits pour petit budget. Cette étape est cruciale pour la société car elle combine une marque de plusieurs sites avec un autre produit individuel en ligne destiné à l'ensemble de ses destinations.

Le site « Budget Places » présente également une conception graphique proche et fiable, complétée du motif élégant de l'« oreiller souriant » qui donne davantage de personnalité aux sites d'EnGrande spécialisés par ville. Paul Lupson, Directeur technique d'EnGrande, a conçu le nouveau logo d'EnGrande, en collaboration avec l'infographiste indépendant Frederike Werckmeister, qui a travaillé sur de nombreux projets de conception graphique de la société barcelonaise, y compris les bulletins d'informations mensuels. Pour voir la nouvelle image d'Engrande et pour de plus amples informations sur la gamme complète des destinations d'EnGrande, veuillez consulter notre site corporatif : http://www.engrande.com




Mots clés : discount - E-business - tourisme -