communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Immobilier
> En août 2011, NAI France a accueilli deux nouveaux consultants

En août 2011, NAI France a accueilli deux nouveaux consultants


Après quelques années dans l'immobilier d'habitation, Sabine VAILLAND revient dans le monde de l'immobilier d'entreprise où elle a passé 6 ans chez Jones Lang LaSalle. Forte de sa riche expérience, elle apportera son savoir-faire à l'équipe de l'Est Parisien. François CADIEU se joint au pôle Quartier Central des Affaires. Après avoir débuté sa carrière dans l'automobile, François s'oriente vers le secteur de l'immobilier d'entreprise en venant en renfort à l'équipe QCA. L'équipe transaction Bureaux Paris compte ainsi 9 consultants. NAI France voit son effectif atteindre 27 collaborateurs et prévoit de continuer son développement des équipes dans les mois à venir.

A propos de NAI France NAI France est une société indépendante. Sa gamme complète de services immobiliers permet d’accompagner ses clients, propriétaires et utilisateurs, dans tous leurs projets : commercialisation, investissement, conseil en implantation, consulting, management de projets, développement de réseaux commerciaux. NAI France est le représentant français de NAI Global, qui fort de ses 325 bureaux dans 55 pays et de son offre complète, accompagne ses clients dans tous leurs projets partout dans le monde.

L’équipe NAI France compte actuellement 27 collaborateurs aux profils très divers en termes de savoir-faire, d’expérience et d’origine. C’est cette diversité et des méthodes fondées sur la réunion de l'immobilier et du conseil en organisation qui fondent son développement soutenu et permettent la satisfaction de ses clients : Free, crédit du nord, Azur-Gmf, Subway, Ministère des finances, Omnicom… Plus d'information sur le site : www.nai-france.com