communique de presse gratuit

>
> Comment distinguer les perles de corail

Comment distinguer les perles de corail



Comment distinguer les (...)

Dans le marché de perle de corail il y a tant de catégorie, quelleques fois on achète en vrac mais les trouvent inutile, alors comme distinguer les perles de corail pour éviter d’être tromper de nouveaux, veillez les méthodes ci-dessous et les produits sur pandahall vous aiderez.

Distinguer l’imitation Produits d’os teinté : habituellement on copie le perle de corail avec l’os ou la moelle des bêtes après avoir coloré ou ajouté une couche de revêtement, les matières d’os et les matière rocaille peuvent être distingués en fonction de leurs caractéristiques. Coral a une section radiale, une structure concentrique ; section longitudinale a une texture continue ondulée mais produits d’os a la texture droite intermittente, En outre, coral a aussi le cœur blanc, tâche blanc. Les couleurs des deux matières sont également différentes, la rouge de corail est naturel, il elle couverte tout entier du corps, mais les produits d’os teints sont duplicité, et se fanent au fur du temps, revêtement de surface seront hors de tension, et le forage est blanc.

Marbre souillé : marbre coloré a une structure granulaire, et la dureté est beaucoup plus élevé que les coraux, la surface réfléchissante semble solide, si vous le glissez avec vitres doigt , vous sentez lisse. Si les conditions sont disponibles, on peut le test à l’acide,après la réaction, les marbres était rouge mais le corail est toujours blanc.

L’huître perlière : huître perlière est une matière très utilisé pour faire des bijoux en perles, et il a une semblance très évidente dans la couleur et l’apparence avec corail , mais l’éclat de l’huître perlière a un certain directivité et plus pense que le corail.

Le véritable corail rouge sur le marché est rare, généralement les corail sont faite par la teinture de corail blanc. Coloration de corail transfectées d’huiles et de l’eau, la coloration en huile prend plus de temps, mais l’effet est mieux et ne pas se faner, mais les coûts sont plus élevés ; temps de coloration de l’eau est plus courts, est corail peut être teint en différentes couleurs selon les besoins des consommateur, mais effets de couleurs sont pauvre, les couleurs sont facile à s’estomper. La plupart corail du marché vendus sont de coloration en eau, rouge, rose, orange sont les couleurs les plus commun. En raison que la formation du corail est naturel, il est un phénomène normal qu’on voit souvent quelques taches appartes sur la surface de corail, mais si des taches sont trop évidentes qui reduira la qualité de corail, alors, nous devons donc acheter possible de perles corail avec moins de tâches.



Voir en ligne http://fr.pandahall.com : fr.pandahall.com