communique de presse gratuit

>
> Gardien de l’amour améthyste

Gardien de l'amour améthyste



Gardien de l’amour améthyste

Améthyste, un petit bijou, un cristal, violet, généralement utilisés à des fins décoratives. Une dureté Mohs de 7, un des composants à base de silice, la couleur d’améthyste est considéré en précoce comme la conséquence de manganèse, maintenant il est généralement considérée comme conséquence de la matière organique, il sera jaune en chauffant le cristal. Le premier à être utilisé comme pierres décoratives utilisées dans l’antiquité égyptienne, dans l’Europe médiévale seulement le pape ou l’archevêque ont le droit à l’usure.

Au cours des dernières années, parce que beaucoup de gens pensent qu’il génère un champ magnétique au profit de l’esprit, il est populaire de porter bijoux améthyste ou la placée dans la maison, mais sans aucune base réelle. Mais comment identifier améthyste ? Les méthodes si-dessous ainsi que le brin de pierres fines fonds, améthyste, bijoux en gros chez pandahall vous rend comme une référence.

1 . Gravité : Le poids d’améthyste trop légère doit être fausse , d’après ce point d’appui, on peut être exclu verre, plastique, acrylique , et d’autres marchandises en copie. Mais maintenant sur le marché, les améthyste culturels élevées, son poids est presque le même avec le cristal naturel, on ne trouve pas très facile d’essayer de main pour juger le vrai et le faux . Certains copies ont une proportion relativement importante ( même plus lourd que le cristal ) , qui appartient au verre de plomb violet .

2. Apparence de cristal :S’il y a une bulle en verre (cristal en fusion). S’il y a des stries de croissance en cristal d’élevage. S’il y a le coton et le caoutchouc, et de cristal est absolument naturel.

3 Couleur : maintenant on peut ajouter de la couleur dans cristal en fusion et cristal artificiel, et la couleur a presque comme des vrais couleur d’améthyste, donc pour distinguer la copie entre le vrai, il dépend de l’attaché en cristal violet , dans la lumière de la matinée, l’améthyste réelle et naturelle a deux gendre de couleur si vous la regarde attentivement.

4. Matériau d’emballage : une substance cristalline à l’intérieur du paquet ne sera pas un cristal faux, si vous avez acheter une améthyste avec des substances à l’intérieur, il sera une améthyste réelle, car les coûts sont plus élevé et il est très facile pour les distinguer.

5. Sensation tactile : La sensation des cristal est froid, cristal artificiel et cristal naturel se sentent fondamentalement la même, mais les cristaux en fusion se sent comme touché sur un verre.




Mots clés : esthetique -