communique de presse gratuit

>
> Comment aller à marseille aeroport ?

Comment aller à marseille aeroport ?



L’une des particularité les plus étonnantes est le trafic de voyageurs transitant par Marseille qui est tout simplement incroyable. Ces voyageurs vont et viennent de toutes les directions et doivent pour la plupart transiter par Marseille et l’une de ses plate-formes de transport, terrestre, aérienne ou maritime.

La force de Marseille, être connectée au monde entier.

Marseille se place parfaitement géographiquement, entre l’Italie et l’Espagne sur un axe routier très fréquenté, presque personne ne peut éviter de passer par marseille lorsqu’il vient d’Italie ou qu’il souhaite allez en espagne en passant par la région PACA. De plus Marseille est le terminus de nombreuses voies, routière avec la fin de l’autoroute Paris-Marseille, ferroviaire en étant le terminus de nombreuses lignes allant vers le sud tel que Paris-Marseille ou plus rarement Londres – Marseille. La cité phocéenne est idéalement situé dans la cuvette du sud-est permettant aux nombreux navires de croisière de faire escale dans le port ou même de partir du port. Mais sans aucun doute c’est le marseille aeroport qui amène le plus de trafic en liant la ville avec les avions du monde entier. Marseille-New-York est enfin possible grâce à l’aeroport de Marseille !

L’attrait touristique de la ville et son impact sur le trafic.

Mais avoir de nombreuses liaisons avec de multiples villes du monde ne suffit pas, il faut que la ville ai un certain intérêt si elle souhaite réellement attirer la foule à elle, et heureusement pour la cité de Marseille cet élément elle l’a. Tout d’abord Marseille est le lieu immanquable pour faire le retour au bled de nombreuses familles d’origine maghrébine, la plupart des ferrys en fonction étant des ferrys reliant Marseille au reste de l’afrique du nord. Ensuite les touristes de toutes la france apprécient de voyager à Marseille et se disent « Marseille aeroport, pourquoi pas » et ainsi ils finissent par atterrir dans la fameuse cité phocéenne pour leur plus grand plaisir et celui de leur bronzage, car Marseille est très réputé pour ses plages et sa température, constamment au dessus de 20C°.

Marseille aeroport est un endroit stratégique pour de très nombreux touristes et cet endroit ne risque pas de perdre son importance grâce à la politique touristique que les divers établissement hôteliers ont lancé pour dynamiser tout le secteur marseillais et pour continuer d’attirer les touriste tout en redorant le blason de la ville et ce pour le plus grand bonheur de tous. Si vous passez par marseille aeroport, n’hésitez pas à prendre le taxi pour rejoindre la ville, c’est le moyen le plus rapide !




Mots clés : Marseille -