communique de presse gratuit

>
> Soyez le premier à connaître les résultats des examens 2018

Soyez le premier à connaître les résultats des examens 2018



Soyez le premier à connaître

impatiemment la sortie des résultats. La plupart se demandent où trouver rapidement les résultats officiels des examens 2018 et d'autres veulent découvrir quelles mentions ils ont obtenu

Préparation avant les épreuves

Presque tous les élèves qui préparent leurs examens 2018 sont actuellement en cours de révision. Pour gagner plus de points et pour décrocher leurs diplômes, ils cherchent tous les moyens possibles pour donner le meilleur d'eux-mêmes : planning, fiches, vidéos... Pour les candidats du baccalauréat par exemple, certains cherchent des sujets probables et d'autres des meilleurs applis pour réviser.

Où consulter les résultats des examens 2018

Après beaucoup d'efforts durant l'année pour affronter les examens 2018, les élèves auront hâte de connaître le verdict des jurys. De nombreuses questions vont être posées : qui redoublera pour l'année prochaine, qui obtiendra son diplôme, qui sera au rattrapage, qui obtiendra une mention… Il existe plusieurs moyens de découvrir les résultats des examens 2018. Cependant, afin de faciliter la vie des candidats, les plateformes ci-après permettent de découvrir les résultats le plus vite possible, juste après la réception des résultats en temps réel venant des académies :

Bac : http://resultatsbac2018.com/ Brevet : http://resultatsbrevet2018.com/

Comment savoir si les résultats des examens sont disponibles ?

Les dates de publication des résultats des examens 2018 seront diffusées dès fin mai. Cependant, elles ne seront pas les mêmes pour chaque académie et chaque série.

A savoir qu'il Il existe un moyen permettant de connaître le résultat des examens directement via votre Smartphone. Il vous suffit de vous inscrire à alerte SMS et attendre le jour de publication pour recevoir le résultat. Directement sur votre téléphone.

Une bonne surprise pour les futurs diplômés

Tous les élèves ayant réussis leur examen bénéficieront gratuitement d'un chéquier cadeau d'une valeur de 1 000 euros. Cette récompense est réservée aux jeunes diplômés du BAC, Brevet, BEP, CAP et BTS.



Voir en ligne http://resultatsbac2018.com/ : resultatsbac2018.com/