communique de presse gratuit

>
> Bracelet ginkgo biloba : la mode bohème chic

Bracelet ginkgo biloba : la mode bohème chic



Tout d’abord, il y a des rencontres qui ne s’oublient pas. Celle du bracelet ginkgo biloba, disponible sur la boutique thebohosociety.com fait partie de celles-là.

Premièrement, partons de très haut et resserrons la focale vers ce bracelet ginkgo dont nous parlerons en dernier.

Bracelet ginkgo biloba : la tendance bohème

En premier lieu, la boutique thebohosociety.com suit la tendance bohème au travers de la mode du même nom. Les bijoux de créateurs restent la dynamique de cette échoppe sur le net. Votre bracelet ginkgo biloba s’inscrit parfaitement dans cette mouvance. Assez souvent de facture unique, ces bijoux de la mode boho se déclinent en or, en argent, en laiton recyclé. Par ailleurs, ils supportent assez fréquemment des pierres précieuses semi-naturelles qui couvrent le spectre visible avec des couleurs allant du bleu au rose. Ils proviennent d’artisans du bout du monde ou plus proches, d’ateliers parisiens.

Toutefois, la mode boho ne se contente pas que de bijoux ethniques. Pour ancrer profondément la boutique dans cette tendance, d’autres créations s’y retrouvent. Par exemple, un onglet dévolu entièrement à la maroquinerie vous attend. Sacs tressés Wayuu fabriqués par la communauté du même nom en Colombie et sacs cabas Dragon abriteront vos objets personnels de la plus belle des manières.

Enfin, la boutique présente des créations vestimentaires, robes, blouses, tops surfant sur la même vague.

Zoomons maintenant sur votre bracelet ginkgo biloba. Réalisé en jonc plaqué or, ce bracelet représente deux feuilles de l’arbre Gingko qui vont enserrer votre poignet, à l’instar d’une protection chargée de symboles.

Votre bracelet ginkgo biloba s’affiche à 69 € sur la boutique thebohosociety.com. Le montant de la livraison vous est offerte, puisque votre commande dépasse les 50 €. Un emballage cadeau gratuit accompagne votre bijou.

Pour les chanceuses résidentes ou de passage à Toulouse, n’hésitez pas à rendre visite à votre bracelet gingko dans la boutique physique.

The Boho Society
6 rue Riquet
31000 Toulouse
thebohoeshop@gmail.com