communique de presse gratuit

>
> Concours graphisme "Dessine moi une chanson"

Concours graphisme "Dessine moi une chanson"



Concours graphisme "Dessine moi une chanson"

I Love Grafik annonce le lancement du concours « Dessine moi une chanson ».

En partenariat avec la Mairie de Paris, l’IDRAC Paris et les éditions APAG, « Dessine moi une chanson » est un concours d'art graphique ouvert à tous, peu importe le style graphique (retouche photo, 3d, illustration, vecto, graff, pixel art etc...).

Les participants devront livrer leur vision de "Imagine", le célèbre titre de John Lennon.

Les meilleures oeuvres seront exposées et les 3 finalistes seront ensuite récompensés le 17 mars prochain, dans le cadre de la manifestation « I Love Grafik ». Cet événement a pour objectif de réunir amateurs et professionnels autour d'une passion commune : l'art.

"I love Grafik" présentera sur une après-midi des conférences, des expositions, des visionnages d'animations 2D-3D et la remise des prix récompensant les 3 meilleures créations pour le concours « Dessine moi une Chanson ».

Ce concours totalement gratuit met en avant le talent, l’originalité et la créativité des candidats auprès d’un jury d'exception composé de personnalités reconnues dans le milieu. De nombreux lots seront gracieusement offerts aux lauréats par les partenaires du concours.

Pour s'inscrire ou obtenir plus d'infos, un site : http://www.ilovegrafik.com L'envoi des œuvres ainsi que les inscriptions devront être effectués au plus tard le 4 mars 2007.



Voir en ligne www.ilovegrafik.com : www.ilovegrafik.com