communique de presse gratuit

>
> Sautoir hippie chic : la mode bohème de votre été

Sautoir hippie chic : la mode bohème de votre été



En premier lieu, le sautoir hippie chic reste un des emblèmes notoires du look boho. Surtout quand on le multiplie en plusieurs exemplaires. Toutefois, cet indispensable accessoire d’une tenue qui fleure bon les années 60 doit se porter en respectant deux ou trois préceptes.

Avant l’été et la mise en valeur indéniable du sautoir hippie chic, voici quelques recommandations d’usage.

Sautoir hippie chic : quand et comment ?

Tout d’abord, vous aviez tout prévu. La robe à volants surchargée de broderies. Le top farci de froufrous et de dentelle avec une veste ample brodée avec des ..... STOP !

Pour porter un sautoir et ne pas ressembler forcément à Janis Joplin, c’est-à-dire ne pas avoir un look qui remonte à 50 ans passés, il faut jouer le minimalisme. Un simple t-shirt uni pour accueillir un joli sautoir hippie chic qui pourra alors attirer tous les regards.

Pièce de bijouterie d’envergure, souvent dénommée "oversize", le sautoir hippie chic ne prend sa valeur qu’avec un look chic mais sobre.

Par ailleurs, l’idée est de souligner un décolleté. Pour se faire, l’accumulation de sautoirs peut contribuer à accentuer le côté ethnique de votre look boho chic, dans des rimes qui plairaient sans doute à Gainsbourg.

En outre, la symbolique revêt aussi une signification particulière. N’hésitez donc pas à rehausser votre dose de mystère avec des sautoirs multiples aux ornements variés. Serpent, pierre semi-précieuse, porte-bonheur, scarabée, médailles ou franges fabriquera pour vous un look gipsy intemporel.

Passons maintenant aux choses sérieuses en explorant les étagères de la boutique en ligne thebohosociety.com. Véritable malle au trésor, cette échoppe en ligne vous présente une collection incroyable de bijoux créateurs. Bagues, colliers, boucles d’oreilles, bracelets et bien évidemment votre sautoir hippie chic qui n’attend plus que vous.

Histoire de faire le tour complet du sujet, la boutique propose aussi de la maroquinerie et des vêtements issus de la mode bohème chic.

Visitez dès maintenant la boutique thebohosociety.com et n’oubliez pas de vous faire plaisir ...